danware a dit :
Euh c'est pas pour être méchant mais MP4 = Mpeg4 et c'est un format video ... (contrairement au MP3)
la dessus j'ai franchement un gros doute
winamp encode les cd en mpeg 4 via la mediatheque, ceux ci sont lisible sur winamp et itunes. le media player de windows encode en wma.....
la plupart des video sont maintenant sont en .avi (format VLC)
bon sinon j'ai le meme pb et en plus je veux du logiciel gratuit....
et en plus je vais raller politiquement... car en effet j'ai le droit à la copie privé/ j'acquite les droit d'auteur en achetant des disques et en plus ces droits d'auteurs me sont a nouveau prelevé à quasi hauteur de 30% du prix d'un baladeur numerique et de bonne grace si je me soumet je dois encore payer les logiciels de convertion pr mettre mes cd ds mon balladeur (le baladeur c'est pas mon cas moi le pb est celui de la compatibilité avec 1 logiciel soit Ultramixer). C'est obligé à la conso ça..... tiens débat d'actu encore...
bon la ou j'en suis .... AVS audio converter me colle des logos sonores a tt bout de champs ds mes musiques c'est pour ça que je ralle ci dessus
et sinon pas moy de télécharger le plugin de winamp "chun yu shei mp3 output "
qui me parrait etre la meilleur solution (p-e qu'il ya modif en cours sur le site)...
je finis de vous lire et je m'y remet dem1