Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > info pour creer un reseau entre ordi pour jouer

info pour creer un reseau entre ordi pour jouer

Forum Accès Internet & Réseaux : info pour creer un reseau entre ordi pour jouer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voudrai organiser des jeux en reseaux sur ordi avec des potes mais je ne sais pas trop quoi prendre comme materiel, donc si kelkun peut me renseigner sa serai simpa sachan que je voudrai avoir plusieurs prises RJ45 et le Wi-fi en meme temp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour un réseau, il te faudra u hub, des rj45 droit ... niveau matos je crois que c'est tout ce qu'il te faut.
après faudra les configurer : meme groupe de travail, des ip du genre 192.168.0.X, j'ai pas de liens sous la main pr montrer les config a faire :/

Répondre à castor09@IDN

ok merci, mais esque sa existe des hub qui on pas mal de prises rj45 environ 16 et en meme temp le wi-fi?

Répondre à yann1406
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > info pour creer un reseau entre ordi pour jouer
Aller à :

Il y a 626 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens