Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Harcelement par SMS

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut les rectums de cacatoès !
j'suis en train de me faire "harceler" par une meuf par SMS, alors j'ai eu envie de vous raconter ça (pour le fun)

Donc, je pars a la montagne pour les vacances, et je fais la connaissance de quelque femelle en plein periode de rut. On fait connaissance et tout (amical), et je me barre chez moi le 2.

Une des meufs, qui habite a la station a l'année (j'y vais février+été), m'envoie un texto tout a l'heure a 17.46 avec écrit:
"salut cé liza cé té pour savoir si tu voulé sortir avec moi méme si on se voi pa beaucou.
Stp gro bizoox repon !" je précise que je la connais a peine, mais que je la trouve sympa.

Donc je réponds: "Non je veux pas ça servirait a rien on se verrait jamais" (t'façon j'm'en tape d'elle)

Elle me répond: "Pourquoi stp jtm"

Et la je réponds, pour le fun: "Parce que je te verrais jamais et ça me ferait trop souffrir"

Elle rép:"Mé jtm stp !"

Je rép:"On se connait a peine"

Elle:"Alé stp mémé si on se voi pas jtm tro méme si t'es loin"

La j'ai arreté de répondre

Ensuite elle renvoie:"Mé si cé le cou foudre stp jtm"

Je ne réopnds toujours plus, et elle renvoie:
"Artavur repond syp di moi oui jtm tro méme si on é loin ! Stm jtm + ke tout jtmjtmjtmjtmjtmjtmjtm repond moi o moins.

Voila, cette histoire était dans le but de vous faire marrer. Je précise que je n'ai rien modifié, ni son ortographe, ni la mienne.

@tchaoux

EDIT: la ça fait 10 fois qu'elle m'appelle

EDIT2: je continuerais le topic, si ellerenvoie encore des sms

EDIT3: j'ai décidé de turn off mon portable

Autres pages sur : harcelement sms

Lut toi, sa va ?

Ouai bé au moins ta de la chance qu'uen fille s'interesse a toi, moi aucune fille...ne s'interesse a moi...OUIN OUIn je suis seul a vie..OUIN OUIN sa me gonfle les ROUBIGNOLEs et mE DRESSE LES POILS DE CUl !

Désolé pour les majs :lol:  :-D

:( 

Vas y fait un effort!! Tu vois pas qu'elle "tm"

Je suis sur que tu manque quelque chose!! Tu pourrai au moins faire ca pour lui apprendre à ecrire

Edit: ou alors tu te fais vanner par un de tes potes!
Ahlala à 14 ans on a de l'humour :roll:

Du calme les ptit vieux la !
On touche po a mon pote ARtavur !

Maintenant vous sortez et nous laisser tranquille, avant que mes roubignOle redevienne rouge et HURTICANTE

Atryu ma signature est pour toi ! JE T'aURAIS ! mouhahahahahahaha :-D

Que signifie "FF"? Femme Fourable? :-o

Je te plainds artavur!
J'ai déjà eu droit à du harcelement par sms!
Au bout d'un moment tu réponds plus et si elle continue, il faut vraiment en arriver à eteindre le portable!
Ta copine a l'air d'être une belle boulette!

Elle a quel age? 12?

elle a 14, comme moi:

Du new ! Elle m'a laissé ce message vocal:
*soupir*

je vous jure c'est vrai c'est la seule chose qu'on entend dans le message vocal

encore du new: "Artavur repon tu veux sortir avec moi?"

notez que l'ortographe s'améliore.

PS: elle a du m'appeler 20 fois depuis

Moi je suis pour la solution de la FF...
Et puis en juillet quand tu vas à la mer, tu en trouves une autre !

Comme ça, à chaque vacance tu n'es jamais seul !

PS : Répond lui un truc du genre : oui je suis d'accord mais sache que dans mon dico, la définition de monogamie n'existe pas.ça t'intéresse toujours ?

Pourquoi tu la rejette ??
T'es con ! Parle lui, ça se fait pas de la rembarrer comme ça.

Tu la rejette parce que ta une petite bite et qu'en fait c'est les hommes que t'aimes !
Hein, allez avoue que t'es une tante.

Sérieux, là j'ai rien à dire pour faire avancer le sujet...mais je suis mdr!!!
Quand même c'est salaud de faire ça! Mais bon...faut reconnaître elle a l'air énorme cette nana! Les conseils qu'on t'a donné sont pas mal non plus...

Citation :

artavur a écrit :
nan, mais j'ai deja une meuf et une FF

une FF, c'est bien...

Deux FF, c'est mieux!

trois FF, c'est le minimum social!

p.s. Merci pour la definition de FFF, j'en avais marre d'expliquer...

c'est fou que vous connaissez pas ce concept en france... c'est donc bien une science genevoise.

Citation :
p.s. Merci pour la definition de FFF, j'en avais marre d'expliquer...

c'est fou que vous connaissez pas ce concept en france... c'est donc bien une science genevoise.

de rien, mais tu as bien raison, ce terme je l'ai appris grace a toi !! (tant mieux pour ma culture generale 8-) )

merci oh grand atryu... quoi quoi quoi, mais non c'est pas du leche-boulisme !

Citation :

quoi quoi quoi, mais non c'est pas du leche-boulisme !

no worreez'! Au japon, on dit qu'on est comme des cones de creme glacee ...on a tous des boules qui ont besoin d'etre lechees de temps en temps!

...

Oo

Citation :
oui, mais moi j'ai pas demandé: "svp jdoa sortir avc L ou po? xpldr"

Je crois que tu n'as pas tout compris à son message:
Citation :
1 rendez-vous romantique au clair de lune dans les bois
C'est pour attirer ta proie

Citation :
1 objet contondant

C'est un objet pour la tuer.
Pour plus de détails: c'est ici !

Citation :
1 sac de chaux

Si je me trompe pas, c'est pour éviter la prolifération des bactéries dues au pourrissement du cadavre.

Citation :
1 pelle

C'est pour l'enterrer ou lui rouler une pelle.

Ca devient vraiment n'importe quoi santé/amour.

Citation :
Moi je veux son adresse msn et tkt après je la tchache comme il le faut et plus jamais elle t'enverra de SMS a la con (je te passerais les copié collé des conversation msn si tu le désires)

Tu pourras les mettre sur le topic s'il te plait.

Au point où tu as l'air d'en être niveau agacement, je ne comprends pas que tu n'aies pas encore pensé à la seule chose à faire : ignorer ses messages, les effacer et ne plus y répondre!
Si tu veux vraiment que ça cesse, c'est à mon avis la seule solution.. mais bon, comme apparemment ça a l'air de t'amuser et de bien faire rigoler tes camarades mâles d'idn.. tu fais ce que tu veux!

Citation :
Au point où tu as l'air d'en être niveau agacement, je ne comprends pas que tu n'aies pas encore pensé à la seule chose à faire : ignorer ses messages, les effacer et ne plus y répondre!

Quand tu entends tout le temps ton portable sonner ou vibrer, c'est pas évident de l'ignorer.

Il y a des personnes qui ne comprenne pas que le harcelement téléphonique par sms ou par appel est très très agaçant.

Sa charmante prétendante ne se rend même pas compte de sa lourdeur.
Tom's guide dans le monde