Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

405

Dernière réponse : dans Auto - Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

Va dans un garage et demande leur qu'ils te fassent le PARALLELISME. En fait ils vont te refaire la geometrie de ton train avant comme sa quand tu mettras le volant droit sur une route propre ton vehicule ira tout droit c'est fantastique non??

mirage95 a dit :
Va dans un garage et demande leur qu'ils te fassent le PARALLELISME. En fait ils vont te refaire la geometrie de ton train avant comme sa quand tu mettras le volant droit sur une route propre ton vehicule ira tout droit c'est fantastique non??

:hello:  mirage ca confirme 1 peux ma pencer et ces pour ca que mon pneu droi et usser de l'exterieur !! ca peux pas venir de la roue qui serai mal equilibre ?? bien a toi

mirage95 a dit :
Non sa ce n'est pas l'equilibrage!!
ce phénomène confirme à 200% que tu dois faire le paralellisme.

L'équilibrage c'est lorsque tu sens que ta voiture commence à vibrer à une certaine vitesse. ;) 

:hello:  ok je vais fair cela te remercie bien te redirai ca et a plus qui sais salut byebye

mirage95 a dit :

salut a toi voila la 405 et revenu normal le top koi ca roule de plus ces les 2 pneus ki sons bouffé de lexterieur byebye
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde