Mot :    Pseudo :           

bonjour tous jai ma405 qui va toujour a droite ou qui tire a droite quelle reglage doit on faire pour etre normal au volant cela fait depuis que l'embreyage a ete refait! salu tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va dans un garage et demande leur qu'ils te fassent le PARALLELISME. En fait ils vont te refaire la geometrie de ton train avant comme sa quand tu mettras le volant droit sur une route propre ton vehicule ira tout droit c'est fantastique non??

Répondre à mirage95

mirage95 a écrit :

Va dans un garage et demande leur qu'ils te fassent le PARALLELISME. En fait ils vont te refaire la geometrie de ton train avant comme sa quand tu mettras le volant droit sur une route propre ton vehicule ira tout droit c'est fantastique non??

:hello: mirage ca confirme 1 peux ma pencer et ces pour ca que mon pneu droi et usser de l'exterieur !! ca peux pas venir de la roue qui serai mal equilibre ?? bien a toi

Répondre à miko2551

Non sa ce n'est pas l'equilibrage!!
ce phénomène confirme à 200% que tu dois faire le paralellisme.

L'équilibrage c'est lorsque tu sens que ta voiture commence à vibrer à une certaine vitesse. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par mirage95 le 17-10-2009 à 00:41:46
Répondre à mirage95

mirage95 a écrit :

Non sa ce n'est pas l'equilibrage!!
ce phénomène confirme à 200% que tu dois faire le paralellisme.

L'équilibrage c'est lorsque tu sens que ta voiture commence à vibrer à une certaine vitesse. ;)

:hello: ok je vais fair cela te remercie bien te redirai ca et a plus qui sais salut byebye

Répondre à miko2551

mirage95 a écrit :

salut a toi voila la 405 et revenu normal le top koi ca roule de plus ces les 2 pneus ki sons bouffé de lexterieur byebye

Répondre à miko2551
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > 405
Aller à :

Il y a 2633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens