la quantité de cache c vraiment important? parceke la différence est quand meme énorme..je sais pas trop chui pas expert en processeur je sais pas ske sa donn jen ai pas testé
socket 939 trop cher chui encor en AGP en plus
non mé jveu pas une config de porc ki pete partout
jveu juste un pc qui rame pas, quui plante pas et qui est super simpa a utiliser voila tout
Déja, le sempron 64 est un processeur bas de gamme alors que l'athlon 64 est un haut de gamme, il ya une différence de qualité et de longévité, en plus, je te conseille aussi de prendre un socket 939 car tu ne pourra plus évoluer avec un socket 754.
Il n'existe pas de carte mere supportant l'agp et le pci-e en s939 ?? ça serait le top entre l'évolutivité et la faible dépense (pas besoin de rahcter une cg).
dison ke S754 étai mon choix c pas sur le socket que jhésite en fait, mais pluto sur le processeur
je voi mon frère en Socket A sa marche nikel, et il est pas prèt den changer
aie, detrompe toi... il va vite etre largué !
Le socket A n'est plus du tout evolutif, on ne trouve plus les bon vieux Athlon XP mais des pauvres bouses de sempron... La CM en socket A ne connait bien evidement pas le PCI express, et les constructeurs de cartes graphiques vont de l'avant dc c mort pour l'AGP.
Le moindre jeux videos de demain tournera limite limite...
A la vitesse ou vont les choses je conseil de profiter du fait de monter un PC pour monter un bon PC, quitte a attendre un peux mais ca va tellement vite que si tu tape pas ds le nouveau, dans 6 mois t'aura l impression d'avoir jeter ton fric par la fenetre !
quand ça fait plusieurs année qu'on tourne avec un P3 800mhtz et qu'on passe a un athlon Xp 64 on a pas limpression de jeter son argent par les fenètre
mais jai pas lintention de prendre un socket A mais 754 toute façon je jou presque pas aux jeux vidéos que de temps en temps,
jregarde pour la plupart du temps des dvd, jvé sur le net, je fé du msn et jécoute ma zic
jveu juste plus quil plante et qu'il chante pas la marseillaise a chaque foi que jlui demande d'ouvrir un programe^^ rien de plus, je fai pas de Lan, je jou pas sur le net, je fai pas de programation, je jou très peu aux jau chui dailleurs pomé^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.