Tom's Guide > Forum > Logiciels > je cherche un logiciel d'encodage en mpeg4

je cherche un logiciel d'encodage en mpeg4

Forum Logiciels : je cherche un logiciel d'encodage en mpeg4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je cherhce un logiciel performant et pas tré complquer a utiliser pour encodé une video en mpeg4 merci de bien vouloir m'aider s.v.p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseil Ripp-it AM ou alors XOOM Movie on psp

Répondre à phantom1283

ok merci baah écoute je vais voir s'il est bien

Répondre à popiette@IDN

Riam ça donne pas envie d'utiliser rien qu'à voir le message qui s'affiche pendant l'installation. Mais encoder une vidéo en mpeg 4 c'est un peu vague: ça peut être un xvid ou un mp4 de quicktime (qui est vraiment nul même si il est lisible par la psp).
Si c'est pour les xvid (lisible sur les lecteurs divx), je te conseille Neodivx ou virtual dub (des logiciels super même si le design est pas super).
Mais si c'est pour ta psp ou si tu viens juste d'acheter un NOUVEAU lecteur divx , je te conseille psp video 9 qui est vraiment très simple d'utilisation. Il encode les fichiers en mp4. Mais bon...c'est pas le meilleur format d'encodage. :twisted:

Répondre à rackybsfy

Oui je c'est j'en suis consient mai bon oui c'est pour pouvoir les lire avec ma psp.Mai vous dite que mpeg' é mp4 c'est le même format?????? :hein:

Répondre à popiette@IDN

c'est pour ta psp ?

dans ce cas, utilise psp9 video

Répondre à darid11

ok merci ba la je ne suis pas chez moi mai j'irai voir merci si quelqu'un trouve autre chose faite moi signe :-D

Répondre à popiette@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > je cherche un logiciel d'encodage en mpeg4
Aller à :

Il y a 2470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens