Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Jedi academy : ''GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem''

Jedi academy : ''GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem''

Forum FPS / Action / Quake-Like : Jedi academy : ''GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem''

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Bon alors je sais, cette question a du être posée des milliers de fois. J'ai éffectué une recherche, mais j'ai rien trouvé... :/

Donc alors je viens la poser :D

Donc, je viens de me faire passer Jedi academy. Je l'installe, tout marche... Mais dès que je le lance en mode single, il lance le jeu, puis s'arrète. Et dans la fenetre (genre console) un message en haut est écrit (clignotant) : GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem
J'ai installé le patch 1.01, mais ca ne change rien. S'îl vous plaît, aidez moi :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

installes les derniers drivers de ta carte graphique

Répondre à t1kietcyprien
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Jedi academy : ''GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem''
Aller à :

Il y a 1462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens