Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec formatage
Mot :    Pseudo :           

je voulais formater mon pc (Acer Aspire RC950) mon vendeur ma di que xp était prévu qur mes cd de restauration, j'en ai 2. cependant mon pc ne boot pas sur le cd lors de son demarrage pourtan mon bios est bien reglé sur 1st: dvdrom.
quelqu'un sait il ce que je peux faire! mon prmeier cd precise p/n sd 1001.002 et le secon: p/n rd xph01.09 suivi de xp home sp1 et french

g essayer les 2cd mé en vain. merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vu que c'est cd de restauration tu va avoir du mal a formater je pense que tu pourras pas formater avec ces cd la, il ne te reste plus qu'a acheter windows xp :) ou bien a le telecharger sur internet, je pense que sa doit etre legal si tu a une version chez toi

Répondre à mp56

g emprunter le logiciel xp d emon cousin, est ce possible de l'utiliser? les numeros ecri o do de lembalage son bien les numero necessaire?(10 caracteres séparé par un -) merci

Répondre à mama43

a mon avis le truc que tu devré fair c formater avec le cd de ton ami et mettre tes code d'enregistrement si tu veut que tout fonctionne correctement, si tu ne les a pa je pense que tu peut les trouver dans paneau de configuratio/ system,

Répondre à mp56

formate avec une disquette MSdos c'est le plus simple pour toi

Répondre à tyoris
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec formatage
Aller à :

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens