Bonjour.
J'ai retrouvé chez moi 2 barrettes de mémoire. Elles proviennent d'un ancien ordi, mais je ne me souviens quel type de mémoire c'est ni combien ca représente.
Il y a des numéros dessus mais je ne sais pas à quoi ils correspondent.
Je vous les donne, si quelqu'un pouvait m'aider merci beaucoup.
M5M418165CJ 72899F09-6S
tu les branches sur ton pc ( en prenant tous les soins a prendre et faut que ta CM sois compatible avec tous les types de ram , comme ça pas prob) et tu passe en coup d'everest
Le lien que tu m'as envoyé ressemble beaucoup, a c que j'ai mais moi j'ai deux rangées de composants(je connais pas le nom de ce truc bidule chouette lol).
Je peux pas les essayer car g un portable en fait et je voudrais les vendre (enfin si c vendable).
J'ai pris des photos mais je ne sais pas comment les envoyer ??? Qu'est ce que je suis nul !!!!!!
la memoire RAM que tu as c'est de la SIMM (Single Inline Memory Module) a 72 broches... ton PC c'est une machine de collection ou quoi???? LOL
c'est cette memoire qu'équipait nos fameux 486DX jusqu'aux 1er pentium 75 MHz environs les années 1992 à 1995 le temps de win 3.1 et qui marquai le debut de win 95(je me fais vieux d'un coup ;-) )
alors c'est soit de la 16MO ou 32MO en FSB 33 si mes souvenir sont bon...
(a mon avis ça doit valoir qu'une poigné d'euros, sauf pour des collectionneurs...a voir)
A+++
Si c'est ça, j'ai eu entre les mains tellement de ces vieilles barretes ! de 1mo, 2mo, 8mo ... mortellement drole ! et ces bon vieux cpu 486 33mhz ... haaaa... j'en est marre de mon p4 qui rame mdr la comparaison ..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.