Tom's Guide > Forum > Hardware > Connaitre le type de mémoire
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
J'ai retrouvé chez moi 2 barrettes de mémoire. Elles proviennent d'un ancien ordi, mais je ne me souviens quel type de mémoire c'est ni combien ca représente.
Il y a des numéros dessus mais je ne sais pas à quoi ils correspondent.
Je vous les donne, si quelqu'un pouvait m'aider merci beaucoup.
M5M418165CJ 72899F09-6S

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourrais tu nous faire un photo de ces barrettes? STP

Répondre à tyoris

tu les branches sur ton pc ( en prenant tous les soins a prendre et faut que ta CM sois compatible avec tous les types de ram , comme ça pas prob) et tu passe en coup d'everest

Répondre à t1kietcyprien

va faire un tour a:

http://www.ortodoxism.ro/datasheet [...] Xuxtqq.pdf

tu me diras si sa correspond???
a++++

Répondre à bixpower

Le lien que tu m'as envoyé ressemble beaucoup, a c que j'ai mais moi j'ai deux rangées de composants(je connais pas le nom de ce truc bidule chouette lol).
Je peux pas les essayer car g un portable en fait et je voudrais les vendre (enfin si c vendable).
J'ai pris des photos mais je ne sais pas comment les envoyer ??? Qu'est ce que je suis nul !!!!!!

Répondre à fred792003

la memoire RAM que tu as c'est de la SIMM (Single Inline Memory Module) a 72 broches... ton PC c'est une machine de collection ou quoi???? LOL
c'est cette memoire qu'équipait nos fameux 486DX jusqu'aux 1er pentium 75 MHz environs les années 1992 à 1995 le temps de win 3.1 et qui marquai le debut de win 95(je me fais vieux d'un coup ;-) )
alors c'est soit de la 16MO ou 32MO en FSB 33 si mes souvenir sont bon...

(a mon avis ça doit valoir qu'une poigné d'euros, sauf pour des collectionneurs...a voir)
A+++

Répondre à bixpower

o_O C'est le format avant l'EDO c'est ça ??

Si c'est ça, j'ai eu entre les mains tellement de ces vieilles barretes ! de 1mo, 2mo, 8mo ... mortellement drole ! et ces bon vieux cpu 486 33mhz ... haaaa... j'en est marre de mon p4 qui rame mdr la comparaison ..

Répondre à dju5oo

ben ca m'étonne que ce soit ausi vieux, car mon premier pc ct de l'edo. OU alors c un truc que j'ai récupéré quelque part.
Donc ca se vend tres mal ?

Répondre à fred792003
Tom's Guide > Forum > Hardware > Connaitre le type de mémoire
Aller à :

Il y a 2368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens