Ariel Sharon dans le coma.
Dernière réponse : dans Actualité
J'ai apris il y a quelque H que A.sharon etait dans un eta critique ... 8-) Désidement tout le monde tombe les 1 apres les autres....
Autres pages sur : ariel sharon coma
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi ce qui me fait marrer, c'est les commentaires des medecins.
Ils disent que sharron a fait un AVC hémorragique et que pour le soigner ils lui ont balancé des anticoagullant.
Pour info, un AVC hémmoragique, c'est du sang qui coule dans le cerveau. j’espère qu’on lui a pas collé des anti-coagulants, car ça a fâcheusement tendance à aggraver les choses...
Ils disent que sharron a fait un AVC hémorragique et que pour le soigner ils lui ont balancé des anticoagullant.
Pour info, un AVC hémmoragique, c'est du sang qui coule dans le cerveau. j’espère qu’on lui a pas collé des anti-coagulants, car ça a fâcheusement tendance à aggraver les choses...
Citation :
In_Utero à écrit:Non, il était sous anti coagulant en attendant son intervention pour éviter qu' un caillot ne lui remonte au cerveau une 2ème fois... Malheureusement, ça ne s'est pas passé comme prévu.
Autant pour moi. La prochaine fois je lirai mieux les journeaux avant de poster une connerie.
@atryu:
lié: (bon sinon c'est shenron le dragon... il est trop fort cet atryu. même sur ce sujet il nous fait un HS de malade)
J'aime bien la conclusion d'ouverture du post... Tout le monde tombe l'un après l'autre... C'est un peu le principe de base de toute évolution, et y'en a un qui vient de se réveiller... Remarque il n'est jamais trop tard...
PS : Elvis Presley n'est pas tombé... Il a été enlevé par des extra terrestres avec James Dean et Régine ( moche comme elle est ca doit forcément etre une doublure extra terrestre ).
PS : Elvis Presley n'est pas tombé... Il a été enlevé par des extra terrestres avec James Dean et Régine ( moche comme elle est ca doit forcément etre une doublure extra terrestre ).
Citation :
vampirelestat a écrit :
peut etre la paix entre la palestine et israel sera apres sa mort^^
Ouais, ben ça en même temps, elle est pas avant...
En fait, les prochaines élections en Israel se joueront très probablement au centre, donc à priori pas de radicalisation à venir. (@ Lagitateur : faut éviter de transposer l'état d'esprit français dans cette région, sinon, on est mal barré ;-) )
Lassé par la pub ? Créez un compte