Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > recherche rom specifique de jeux arcade

recherche rom specifique de jeux arcade

Forum Sport / Course / Simulation : recherche rom specifique de jeux arcade

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous je cherche un jeu d'arcade des annees 80
avec comme musique un style blues brothers(rock)
c une voiture dans la ville qui lache de l'huile de la fumee et il me semble envoie des roquettes.cela fait des lustres que je cherche mais rien de rien A L AIDE !!!
merci d'avance a mon sauveur
je recherche la rom (jeu)et non pas la borne d'arcde
s v p le nom du jeu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjours, le jeux (ou la rom) est "Rock N Roll Racing"(je souhaite qu'il soit exact de ce que tu cherche) et la plate forme tu la connaitra et tu peux le trouver sur (/www.rom-world.com) alors bon jeux :-)

Répondre à Evil_kakashi

merci a Evil_kakashi
le jeu n'est pas le bon mais tout de meme merci pour ta recherche
borne arcade avec volant type w gachettes de tir
et boutons sur le dessus des manches pour les roquettes et autre missiles,music de fond rock voila pas plus d'info merci pour votre aide
borne arcade annees 80

Répondre à templarson
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > recherche rom specifique de jeux arcade
Aller à :

Il y a 2770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens