Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseil sur l'achat d'un pross AMD 64Bits

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut à tous
Je vais m'acheter un Athlon 64Bit dans les 150€ (entre 140 et 160 je suppose donc) le 3200+ m'intéresse bien, mais qui pourrai me dire si il y a des trucs spéciaux... tel qu'à l'époque, éviter de prendre un Athlon XP Thunder bird au prix d'un Barton de même fréquence :D 
Le socket est un 939, existe t'il déja différents coeurs processeurs pour les AMD 64Bits?
Merci de vos réponses et suggestions

Autres pages sur : conseil achat pross amd 64bits

Lassé par la pub ? Créez un compte

les winchester sont composé de l'ancien core, il a été très peu présent sur le marché, les Venice sont vite venu après, ils intègrent le SSE3 et ont une meilleure gestion de la mémoire cache je crois, enfin ils sont plus performants.

Puis ça doit être assez balèze de trouver des winchester maintenant

bien justement, mon magasin habituel d'informatique en a aussi... d'où mon post... je conaissais le Venice, mais pas le WINCHESTER
Donc ok, pour le WINCHESTER, C mort, je prendrai un Venice dans tous les cas. On arrive donc à Venice 3200+ socket 939 en AMD 64Bits.

le problème avec ce genre de pross est leur prix... j'ai dû m'acheter un PC portable, niveau finances, ça ne le fait pas, j'ai même pas encor fini de le rembourser, et le PC va passer au wattercooling dès que les moyens seront là...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde