HALO 3 va débarquer
Forum FPS / Action / Quake-Like : HALO 3 va débarquer
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
HALO 3 va debarquer cet automne sur nos belle xbox 360, source confirmée puisqu'il est deja possible de le réservé au USA, sa sortis sera étrangemment en meme temps que le PS3 qui sort aussi en automne et non au printemps comme certains le dise...
Sony devrait cependant tenter de sortir un Killzone 2 pour tenter de contrer la furie HALO et esperer faire autant ou plus de ventes que la xbox a sa sortie, mais HALO 3 pourrait bien donner une belle claque a sony
A voir!!!
lol c'est pas etrange microsoft fait tout pour contré la ps3
brrr vive killzone " the halo killer" viviement killzone 2 sur ps3 en HD ^^
Bon déjà, tu up un vieux topic. Ensuite, tu racontes de la merde. Tu veux mourir toi non ?
Enfin, si Killzone 2 tourne sur PS3 à la même qualité que celle du trailer qui est sorti, je me promène en string et tshirt moulant roses sous la tour eiffel.
| Citation : viviement killzone 2 sur ps3 en HD |
Euh , j'sais pas pour toi , mais la XBOX 360 , ELLE AUSSI fait HD dans TOUS ses jeux !!! Donc , HALO 3 sera LUI aussi forcément en HD , donc 480p , 720p , et .... la meilleur résolution , 1080i .
(A noter que la meilleur résolution actuellement disponible est le 1080i SEULEMENT sur XBOX 360 qui ne gère pas le 1080p , un peu supérieur à celle de 1080i)
Je décris quand même : 1080i (i= Entrelacé)
1080p (p= Progressif)
Voilà !!
bonjour à tous ,tout d'abord.
J'ai visionné plusieurs vidéo de halo 3 une à retenue mon attention celle qui commence par 2 enfants etanduent dans l'herbe par une nuit etoilée.
Voilà, ayant des connaissances limitées sur l'anglais (qui plus est quand il est parlé) je me demandais si, à tout hasard, il n'y aurai pas une âme charitable disposée à me faire une traduction en bon vieux français de la discussion des 2 enfants ?
merci d'avance ;-)
Ben de mémoire...
"Tu t'es jamais demandé ce qu'il pouvait y avoir là haut ?"
"Comme quoi ?"
"Peut-être que quelqu'un la-haut se demande comment ça peut bien être ici."
"Je pense que oui... Tu crois qu'on les rencontrera un jour ?"
"J'espère bien, et toi ?"
Pis après ça fait boom !
Merci beaucoup je vais peut etre paraitre enquiqinant mais au moment au masterchief remet son casque, 1 seconde avant de se prendre "un obus plasma" il murmure un mot est-ce un prenom "daniel" ou "un truc en anglais" (sa semble futile pour beaucoup comme question mais en fait jai lu les livre halo etje crois qu'il il ya un daniel dans la jeunesse de john -117)
vila ^^
On entend juste une fois de plus (toujours de mémoire) :
"Do you think we'll ever meet them ?" : "Tu crois qu'on les rencontrera un jour ?"
Avec divers cris de marines tout autour et la voix de Cortanna qui l'appelle : "Chief !"
Je réécouterais ça ce soir, mais je crois pas qu'il y aie un prénom.
ba.... que dire si cen'est merci kenelm ;-)
je ne c pas s-il y a quellq'un qui poura me repondre mais es se que halo 3 va sortir sur Xbox 1
merci
alors là...non!
la xbox 1, c'est du passé maintenat pour microsoft
Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.