salut a tous,
j'ai fait une gravure, mais lorsque je veux la copier sur le DD un message affiche "erreur de redondance cyclique", ce qui veut dire que ma gravure a foirée.:-(
Avez-vous une astuce pour eviter ce message?
aussi non, comment faire pour régletr ce problème, sachant que j'aio deja reessayer de copier mon cd, mais la gravure echoue a chaque fois.
Ce type de problème se produit notamment avec certaines protections du commerce, ou lorsque ta RAM est de mauvaise qualité (ça va de pair avec les écrans bleus), ou encore lorsque le câblage des lecteurs (CDROM...) est endommagé ou mal adapté.
Pour ce qui est de ton cd "foiré" actuel, essayes de le recuperer avec un logiciel tel que IsoBuster, qui permet de recuperer les données d'un cd secteur par secteur. Sinon pour ce qui est de ce message, j'ai deja eu souvent le problèmes pour trois raisons :
1/ Le media inscriptibles était un no name de mauvaise qualité
2/ Le media etait un CD-RW dont "l'effacement des données" n'as pas était valide (dans ce cas faire un "effacement complet" du cd-rw et non un effacement rapide)
3/ La vitesse de gravure du média etait trop elevé ou bien il sagissait d'une copie cd a la volée ayant eu des ruptures de flux ou dont le cd source était abimé (traces de doigt ou rayures)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.