Tom's Guide > Forum > Logiciels > déplacer un fichier exe (dos...ou autre?)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir comment faire pour déplacer un fichier.exe pour le mettre dans le bon répertoire (je n'y arrive pas en mode sans echec.. On m'a conseillé la commande dos mais je ne sais pas l'utiliser).

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu cliques sur le fichier et tu le glisses (en maintenant le clic) tout simplement dans le bon répertoire !

Ou alors tu sélectionnes ton fichier, tu fais Edition, Couper (ou CTRL+X), tu vas dans le bon répertoire et tu fais Edition Coller (CTRL+V).

Répondre à Exoseth

Merci exoseth, mais en fait j'ai du mal m'expliquer. En fait comme c un fichier 'exe' il
refuse de le déplacer, en fait j'ai pour cela essayé en mode 'sans echec" mais ca ne va pas non plus, et je cherche donc une autre solution.

Si tu pense avoir une reponse n'ésite pas

à bientôt

Répondre à capricornet

Mais pourquoi veux-tu déplacer un fichier .exe ?

Et quel est le message d'erreur ?

Répondre à Exoseth

En fait c'est un processus important de Windows que j'ai déplacé pas erreur en mode sans echec en faisant 'couper' 'coller', et mon ordinateur 'déconne' depuis. Et maintennant je n'arrive plus à le bouger.

En fait il n'y a pas de message d'erreur, mais tout simplement il ne veut pas ce déplacer.

Répondre à capricornet

Mon problème est résolu

En fait un fichier manquant empêché de faire le copier coller et de déplacer les fichiers

Répondre à capricornet
Tom's Guide > Forum > Logiciels > déplacer un fichier exe (dos...ou autre?)
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens