Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc totalement bloqué
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

un ami qui ne connait strictement rien en informatique
a un problème avec son pc. Lorsqu'il l'allume le pc reste figé sur le bureau quelques minutes puis refonctionne quelques secondes et se rebloque durant d'interminables minutes. Le pc est donc inutilisable.

D'ou peut venir son problème? et comment le réparer étant donné que le pc est figé ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il doit etre grave vérolé à mon avis. tu prend quelques logiciels (ad-aware, avg, zone alarm)+ MAJ sur une clé usb, tu passes en mode sans echec et tu essais de nettoyer

si tu veux pas te prendre la tete, tu prends quand meme les logiciels sur ta clé usb, tu reformates et reinstalle tout et tu mets ces logiciels avant de te connecter sur internet ;-) ensuite, tu fais toutes les MAJ windows

Répondre à artemb

Hello tout le monde !
Je profites de cec topic pour exposer mon pb...
Jai depuis peu déménagé mon pc vers mon studio d'étudiant fauché pour jouir ma fraîche connexion à internet...Seulement voilà mon pc ne plante sans arrêt !!! Parfois windows se boot correctement et à un moment donner l'écran se fige!!
Jai quelque fois l'écran noir avec :"Windows na pas pu démarrer correctement ceci est dû à un logi ou un matériel..." :-(
Je suppose que mon disque dur n'a pas supporté le voyage (un maxtor 160 ata 133 d'environ 2 ans) mais c bizarre car parfois je peux utiliser ma machine sans le moindre problème....?!
Daprès moi jachèterai un dd pour ma partie système de 5-10 Go puis jcontinuerai d'utiliser mon autre dd défaillant pour le bootage de Windows xp pro....
Jattends vos conseils...
:-?

Répondre à Gentleman56

...heu jveux dire que jutiliserai mon dd défaillant pour stocker mes données... ;-)

Répondre à Gentleman56

tu devrais créer ton propre topic, et en français qui plus est ;-) là, le problème n'est pas reglé et si on part dans 2 discussions différentes, on va s'emmeler

Répondre à artemb

ok

j'essaye et je vous tiens au courant

Répondre à c-onardwc
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc totalement bloqué
Aller à :

Il y a 1731 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens