Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Mon norton se contre-dit !!! HELP !

Mon norton se contre-dit !!! HELP !

Forum Sécurité - Virus : Mon norton se contre-dit !!! HELP !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut salut tt le monde,
J'ai "norton internet security 2005" et mon abonnement est encore valable.Dans "norton antivirus", à "définition de virus: 04/01/2006" il y a un paneau avec une croix dedans et il me dit: "Vos definitions de virus sont périmées.Executez LiveUpdat pour appliquer les dernières mises à jour de protection antivirus." Je lance LiveUdat, et il me dit que ya pas de nouvelles mises à jour. Mais il reste là avec sa croix et il continue à dire qu'elle sont pas à jour.

PS: Lorseque j'ai vu ça, le norton disais qu'il était ateint par un virus et qu'il fallait le réinstaller.Avant de le réinstaller,j'ai executé LiveUpdat et il a éxecuté LivUpdat expresse ...Et maintenant je viens de le réinstaller mais comme je vais de vous dire au dessus, le problème est toujours là. J'ai win XP familliale.

SVP aidez moi merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je pense que tout simplement il n'y a pas encore eu des mises à jour aujourd'hui, et que automatiquement, le jour suivant, il dit que c'est périmé (enfin je ne connais pas norton donc je ne sais pas) ! C'est une proposition :roll:

Répondre à OmaR

Avant ça n'a JAMAIS été comme ça je pense ke j'ai un Gros virus.

Un connaisseur de norton SVP :(

PS: c'est juste une question, mais pourquoi tu dis
"/!\ Attention /!\ Ne pas analyser son log sur le site www.hijackthis.de !! " ?

Répondre à mexson
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Mon norton se contre-dit !!! HELP !
Aller à :

Il y a 1118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens