Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ciel e-Commerce

Ciel e-Commerce

Forum Logiciels : Ciel e-Commerce

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Voila, je compte mettre en place le site internet de ma boite. Nous travaillons sur Ciel Gestion Commercial, et j'ai trouvé l'application Ciel e-Commerce qui permet de mettre en place un catalogue internet directement avec les données de Ciel gestion commercial.

J'aimerai donc avoir le maximum d'infos possible sur ce logiciel avant de le proposer à mon employeur.
Donc j'attends tous détails même minime que vous pouvez avoir sur cette application.

Voici quelques points sur lesquels je m'interroge également plus précisemment:
- Y'a-t-il possibilité d'avoir un seul article pour une catégorie de couleur et de proposer un choix de couleur au client sur le site, ou bien faut-il mettre en ligne chaque référence de coloris?

- Peut-on gérer comme on veut tout le graphisme du site?

- Intégrer des pages supplémentaires hors de la partie catalogue?

- Comment classe-t-on les articles dans des catégories? Y'a-t-il possibilité d'avoir tout une arborescence de plusieurs catégories?

- Est-ce possible de demander au client, pour un article, de nous préciser une information? Si oui peut-on en demander plusieurs différentes avec un libéllé de notre choix?

- Combien y'a-t-il d'étape avant la validation final et complète de la commande?

- Le paiement en ligne est-il obligatoire? ou bien peut on proposer plusieurs moyen de paiement?

- En ce qui concerne le suivi de commande, y'a-t-il possibilité via Ciel d'informer directement le client lorsque sont colis est parti en cochant juste un case par exemple?

Je n'ai pas d'autres questions en tete pour l'instant mais il y en aura surement d'autres.

Je vous remercie d'avance des informations que vous pourrez me donner. Si vous pouvez meme me faire des impression écran ca serai meme le top du top !! :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ciel e-Commerce
Aller à :

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens