Tom's Guide > Forum > Hardware > Livebox
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Sur la Livebox Inventel il y a une fente sur le côté de cette dernière. J'aimerai savoir à quoi elle sert? C'est pour rajouter une carte wifi? D'autant plus que l'émission en wifi n'a pas une très grande porté!
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour l'instant elle ne sert à rien. tout est deja integré - wifi, BT. un ajout futur surement

Répondre à artemb

Merci,
Mais y a pas un moyen d'ajouter une antenne wifi à la livebox?

Répondre à DaRk_KNiGhT@IDN

je ne vois que la solution d'un point d'accès relié sur le port RJ45. à quelle distance tu te mets et avec quel type d'obstacles pour avoir un signal faible à l'arrivée ?

Répondre à artemb

Une chambre se situant à 5 mètres à peu prés capte un signal très faible, et avec un ordinateur portable impossible de capter dehors, sachant que la livebox est situer à l'étage qui est ouvert. Il n'y a aucun obstacles génant!
Ce port il se trouve ou?

sur le coté. il est souligné en rouge je crois et y a moyen de desactiver la visio sur le jaune pour qu'il soit ethernet aussi

Répondre à artemb

via l'interface web de la livebox :-? tu y as deja jeté un coup d'oeuil ?

Répondre à artemb

Non, je viens juste d'aquérir de la live box donc je ne connais pas trop

http://configuration.adsl/
C'est bien ça? Mais vu que je ne connais pas mon mot de passe lol :-? , je vais voir!

Salut!
Juste pour info: si tu veux paramètrer la LIVEBOX, tu rentres dans ton navigateur web 192.168.1.1.
Le nom et le mot de passe sont "admin"

Répondre à Archange_nain
Tom's Guide > Forum > Hardware > Livebox
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens