Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Depuis maintenant près de quatre années, le célèbre moteur de recherches Google, qui fait régulièrement la une de nos colonnes en ce moment, propose aux utilisateurs du navigateur Internet Explorer une barre d’outils dont le but est de venir proposer de n Lire la suite
Objectifs de ce nouvel outil Avec la sortie de son nouveau client, AOL espère récupérer des abonnés partis vers des services fournis par des sociétés comme Yahoo, Google ou encore Microsoft. De plus, le groupe de Time Warner change totalement sa façon de Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
Je me suis aperçu en voulant m'en servir que la barre d'outils d'internet n' etait plus active.
Quand je fait affichage, barre d'outils, les caractères sont en grisés pas en gras, sauf Personnaliser.
Je suis sous windows Xp , SP2 et mon fils à un compte utilisateur, chez lui sa marche ?
J'ai cherché, mais rien à faire
Pouvez vous m'aider. Merci
et quand tu cliques avec le bouton droit dans la partie grise en haut, un menu déroullant s'affiche ?
Oui tout à fait, le menu s'affiche bien.
bah c'est le meme que celui que tu cherches à atteindre. par contre, je ne saurais te dire comment le dégriser dans l'onglet affichage :-(, désolé
Il y a 2238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.