Tom's Guide > Forum > Hardware > La barre d'outils d'internet explorer n'est plus active
La barre d'outils d'internet explorer n'est plus active - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je me suis aperçu en voulant m'en servir que la barre d'outils d'internet n' etait plus active.
Quand je fait affichage, barre d'outils, les caractères sont en grisés pas en gras, sauf Personnaliser.
Je suis sous windows Xp , SP2 et mon fils à un compte utilisateur, chez lui sa marche ?
J'ai cherché, mais rien à faire
Pouvez vous m'aider. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et quand tu cliques avec le bouton droit dans la partie grise en haut, un menu déroullant s'affiche ?

Répondre à artemb

Oui tout à fait, le menu s'affiche bien.

Répondre à toni135

bah c'est le meme que celui que tu cherches à atteindre. par contre, je ne saurais te dire comment le dégriser dans l'onglet affichage :-(, désolé

Répondre à artemb
Tom's Guide > Forum > Hardware > La barre d'outils d'internet explorer n'est plus active
Aller à :

Il y a 2238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens