Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

URGENT RUE DU COMMERCE PROBLEME DE REMBOURSEMENT

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

bonjour je viens crier ma colère sur rue du commerce. En effet très bon client chez rue du commerce j'ai acheté un vélo elliptique Dkn - Xc-120 le 21/01/2010 pour un montant de 479€. j'ai décidé de me rétracter dans les délais (<7 jours) pour acheter un autre vélo elliptique sur rue du commerce. j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception et j'ai contacter en plus le service client pour annuler ma commande.Ceux-ci m'ont répondu que je serais remboursé dans les 7 jours. Nous somme le 18 mars et j'ai toujours pas eu mon remboursement de la part de rue du commerce. je les aient recontacter plusieurs fois mais toujours la même réponse " vous allez être remboursé monsieur ..." de quoi être fou ... voila si sa peut aider Commande passée le :21/01/2010
Commande n° 39516929
numéro de client : 9982927
Lassé par la pub ? Créez un compte

floww70 a dit :
bonjour je viens crier ma colère sur rue du commerce. En effet très bon client chez rue du commerce j'ai acheté un vélo elliptique Dkn - Xc-120 le 21/01/2010 pour un montant de 479€. j'ai décidé de me rétracter dans les délais (<7 jours) pour acheter un autre vélo elliptique sur rue du commerce. j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception et j'ai contacter en plus le service client pour annuler ma commande.Ceux-ci m'ont répondu que je serais remboursé dans les 7 jours. Nous somme le 18 mars et j'ai toujours pas eu mon remboursement de la part de rue du commerce. je les aient recontacter plusieurs fois mais toujours la même réponse " vous allez être remboursé monsieur ..." de quoi être fou ... voila si sa peut aider Commande passée le :21/01/2010
Commande n° 39516929
numéro de client : 9982927

Bonjour floww70

Je vous invite à contacter notre partenaire pour lui demander où en est le retour du vélo. Vous trouverez ses coordonnées dans le récapitulatif de votre commande.

Je reste à votre écoute en cas de besoin.

Passez un bon week-end.

bonjour Mickaël ,
j'ai essayé de contacter 100 000 fois le site partenaire, sans réponse... De plus moi c'est avec rue du commerce que j'ai passé le contrat et non avec le partenaire. Donc pour moi c'est a rue du commerce de s'en occuper... merci de votre réponse.
Dans l'attente de pouvoir raccorder ma total confiance a rue du commerce je vous prie d'agréer monsieur mes salutations distinguées.

cordialement

floww70 a dit :
bonjour Mickaël ,
j'ai essayé de contacter 100 000 fois le site partenaire, sans réponse... De plus moi c'est avec rue du commerce que j'ai passé le contrat et non avec le partenaire. Donc pour moi c'est a rue du commerce de s'en occuper... merci de votre réponse.
Dans l'attente de pouvoir raccorder ma total confiance a rue du commerce je vous prie d'agréer monsieur mes salutations distinguées.

cordialement

Bonjour

Je doute que vous ayez de contacter le partenaire 100 000 fois. S'il ne répond pas au téléphone, lui avez vous envoyé un mail ?

Je reste à votre écoute par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com

De plus lors de ma rétractation, j'ai contacter rue du commerce, un de vos conseiller m'a dit de ne pas envoyer de lettre recommandé a impulsion fitness que une seule lettre a rue du commerce serait très bien . Alors je n'y comprend plus rien... mais impulsion fitness reste injoignable j'espère que rue du commerce va régler se problème au plus vite.
merci

Cher client

Je vois pas trop l'intérêt de nous envoyer un recommandé étant donné que nous ne sommes pas l'expéditeur de votre commande.

Votre colis est parti de chez notre partenaire le 19/03/2010 : je vous invite à refuser le colis qui doit vous être livré dans les prochains jours et surtout de ne pas l'accepter.

Passez une bonne journée.

Merci beaucoup Michael de vos réponses très rapide et très efficace ainsi que l'écoute que vous apportez aux problèmes que j'ai rencontré. J'espère que le problème va bien se règler.
bonne journée cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde