Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > litige avec orange
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un souci avec orange il y a quantre ans j'ai achete un portable avec abonnement pour deux ans ,suite a deux incidents de paiement il ont resilier ma ligne.RESULTAT UNE FACTURE DE 1537 EUROS ET DES BROUETTES
Au jour d'aujourd'hui je recois une lettre m'informant qu'un huissier passera chez moi pour me saisir afin de regle la facture
il faut savoir que lorsque j'ai eu mon probleme de paiement de facture je les ai appelle leur expliqueant que je saihaitais un reglement a l'amiable et ils ont refuser
je nesuis as solvable mai mon ami etait au en interim au moment des fait
orange voulait que ce soit lui qui regle la facture chose que nous ne pouvions faire puisqu'on avait des petits revenus
nous avons demandé a regler par petite mensualite et on refuser egalement
peuvent ils 4 annee apres venir nous saisir n'y a t il pas prescription
y a t il quelqu'un qui pourrai me renseigner l'huissier doit venir le 20 juillet

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

4 ans c'est court pour une prescription.
Si vous n'êtes pas mariés, ils ne peuvent rien demander à ton ami, donc si tu n'est pas solvable, ça devrait régler la problématique.
Tu aurais du tenter de régler ça plus tôt c'est sur.
Soit tu es en tort, et il te faudra payer, auquel cas le mieux à faire est de leur envoyer une partie de la somme (même 100 euros), ça montre ta bonne foi et ça bloque la procédure en général.
Soit tu n'est pas en tort, et tu peux déposer une plainte.
Comment ça se fait que cette facture est si élevée ?

------------------------------ Coin coin coin :)
Répondre à Goop

bin il suffis qu'elle ai un gros forfait,il lui coupe la ligne donc elle dois payé tout les mois qui lui reste d'engagement donc si elle a des facture de 44€ et qu'elle a 19 mois a payé tu fais 44 fois 19 et ca chiffre vite

Répondre à matt2211

en faite j'etais en difficulté financiére ,de plus j'etais enceinte je leur avais proposé de regler par petite mensualité puisqu'a ce moment la j'etais au chomage et que je touchais 300 environ environ mais il ont refuséils ont demandé a ce que ce soit mon ami qui régle la facture
ce sont des cons chez orange car je les avais appelles du portable orange de ma soeur et ils m'ont dit qu'il n'avais pas l'appel alors que toute les conversations sont enregistrés

Répondre à pepete79

Une fois encore ton ami n'a pas à payer tes factures, je t'assure :)
Quand aux appels enregistrés, c'est évidement pour leur usage interne, ils ne te laisseront pas utiliser ça contre eux.

Tu bosses et tu as des revenus fixes maintenant ?

Répondre à Goop

non je ne travaille plus je suis de nouveau enceinte
et je percois seulement une allocation de la caf

Répondre à pepete79

Tu as vu une assistante sociale ?

Répondre à Goop

Je vous écris pour vous faire part de mon problème.
Je suis allée au Togo pour une mission humanitaire d’un mois, que je n’ai pas pu réaliser, car j’ai du être hospitalisée puis rapatriée ! (Le 16 décembre 07)
Durant mon hospitalisation je me suis rendue compte que j’avais déjà 270 euros d’hors forfait ! Deux jours après être rentrée, j’ai contacté le service client d’Orange pour anticiper ma résiliation de contrat prévu en avril !
Je les ai contacté lorsque ma conso était de 470 euros d’hors forfait ! Et là a ma grande surprise, ils ne savaient pas que j’étais rentrée de l’étranger (à ce moment là, çà faisait 15 jours tout de même) ! Ils m’ont dit premièrement, que c’était un problème de mise à jour !
J’ai monté un dossier de réclamation auprès de ce service.
Quelques jours plus tard, ma conso était de 866 euros d’hors forfait ; Là, même démarche, je les ai appelés, ils n’étaient pas au courant de ce montant, ils ont cherché, puis m’ont dit qu’ils me recontacteraient !

Après aucune nouvelle de leur part, je les ai à nouveau contacté ! Ils m’ont conseillés de vous écrire car, d’après eux, depuis que je suis rentrée c’est-à-dire (21 jours), mes appels auraient été facturés comme si j’étais encore à l’étranger.
En plus de cela, je viens d’apprendre que j’aurais du être en interdiction d’appel à partir de 70 euros d’hors forfait, je suis quand même à 866 euros qui vont me ruiner…
Dès la semaine prochaine, je serais effectivement en interdiction d’appeler, et çà c’est la cerise sur le gâteau, je vais continuer à payer un forfait chaque mois que je ne pourrais pas utiliser. je pense bloquer le prélèvement, qu'en pensez VS?

Répondre à rooots

On n'a l'impression que chez Orange ils prennent un client (que dis-je nous ne sommes pas des clients voyons!!!) et lui font les pires misères.
Bonne chance à toi dans tes démarches et tiens nous informé de l'avancement.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > litige avec orange
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens