allez voir, ils en parle aussi sur wikipedia, dans la rubrique concurrent des next-gen... elle va etre superforte et aura comme systeme d'exploitation Microsoft Windows XP et "un truc je sais pas quoi" Athlon (mon pc c ca aussi donc c'est forcement bon, ouais...) elle aura une drole de manette (et je me suis dit: "Hey, c la meme que la mienne pour mon PC !!!" ) Allez voir... et dites-moi y croyez vous ???
allez voir, ils en parle aussi sur wikipedia, dans la rubrique concurrent des next-gen... elle va etre superforte et aura comme systeme d'exploitation Microsoft Windows XP
c'est pas vraiment un atout de tourner sous winXP...
Citation :
et "un truc je sais pas quoi" Athlon (mon pc c ca aussi donc c'est forcement bon, ouais...)
Ma copine a une grosse verrue sur la levre.. j'ai la meme sur mon sex, c'est forcement bon! (un "je sais pas quoi" Aphtlon que ca s'appelle, ouais...)
Citation :
elle aura une drole de manette (et je me suis dit: "Hey, c la meme que la mienne pour mon PC !!!" )
et si t'as une manette de merde sur ton PC? ..on sait pas nous!
Citation :
Allez voir... et dites-moi y croyez vous ???
j'en dis que j'ai vraiment rien d'autre a faire que de repondre a ce genre de topics...
..je crois que je vais prendre mon apres-midi de conge pour aller acheter des doujin-shi erotiques de guilty gear!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.