Tom's Guide > Forum > Consoles > Sal***rie de version 1.52 de la PSP !
Mot :    Pseudo :           

Je ne peu plus utiliser fasloader a cause que j'ai installer la version 1,52 qui vient avec le jeux burnout, y aurait-il quelque chose à faire???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

teleload un downgrader! no problemo!

et arrete de jouer a burnout. (la, desole, il y a rien a faire, si le jeu update automatiquement ta console...)

pour le downgrader, tape "1.50 psp downgrade" dans google... ca me soule de chercher...

p.s. chwis chou aujourd'hui, j'aide vraiment les gens! ...ca doit etre a cause de mon mal de crane...

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :
...p.s. chwis chou aujourd'hui, j'aide vraiment les gens! ...ca doit etre a cause de mon mal de crane...

c'est bien comme ça tout le monde dois adorer ça!

Répondre à aurionson

Oulala ! J'ai vu le site et ca dit que je peu casser ma machine... je ferais mieu de le retourner d'ou il vient (viva la garentie de 6 mois) et de réavoir la version 1.5. mais merci quand mm, mais je ne veu pas prendre de risque avec ce truc !!!

Répondre à aurionson

Citation :

aurionson a écrit :
Oulala ! J'ai vu le site et ca dit que je peu casser ma machine... je ferais mieu de le retourner d'ou il vient (viva la garentie de 6 mois) et de réavoir la version 1.5. mais merci quand mm, mais je ne veu pas prendre de risque avec ce truc !!!

HAHAHAHA! trop bien! si tu renvoi ta console a sony, elle va te revenir en version 2.5 que tu vas pas comprendre et tu pourras plus rien faire d'autre que jouer a burnout!

p.s. bon! ...allez! doujin-shi guilty gear!

p.p.s. vous etes chauds bouillants au Canada!

Répondre à atryu

des milliers de personnes l'ont fait a travers le monde, moi y compris, faut vraiment être un gay pour niquer la console, tu suis les instructions et c'est bon

Répondre à arta-vur

PROBLEME vient maider atryu! je ne vois pas l'image noire et c'est ou la racine "Copier h.bin à la racine de votre memory stick (dans ms0:/)", merci de m'aider

Répondre à aurionson
Tom's Guide > Forum > Consoles > Sal***rie de version 1.52 de la PSP !
Aller à :

Il y a 667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens