Oulala ! J'ai vu le site et ca dit que je peu casser ma machine... je ferais mieu de le retourner d'ou il vient (viva la garentie de 6 mois) et de réavoir la version 1.5. mais merci quand mm, mais je ne veu pas prendre de risque avec ce truc !!!
aurionson a écrit :
Oulala ! J'ai vu le site et ca dit que je peu casser ma machine... je ferais mieu de le retourner d'ou il vient (viva la garentie de 6 mois) et de réavoir la version 1.5. mais merci quand mm, mais je ne veu pas prendre de risque avec ce truc !!!
HAHAHAHA! trop bien! si tu renvoi ta console a sony, elle va te revenir en version 2.5 que tu vas pas comprendre et tu pourras plus rien faire d'autre que jouer a burnout!
des milliers de personnes l'ont fait a travers le monde, moi y compris, faut vraiment être un gay pour niquer la console, tu suis les instructions et c'est bon
PROBLEME vient maider atryu! je ne vois pas l'image noire et c'est ou la racine "Copier h.bin à la racine de votre memory stick (dans ms0)", merci de m'aider
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.