voila j ai des fichiers qui font 703 mo et je voudrai les graver sur 700 mo et on me dit (et c bien normale) que le cd est trop petit, bon en klr je voudrai contourner ce truc pr quil grave sans se soucier de la taille car je sais que les 10 derneire mo de mon divx ne sont aps impt puisque c le nom des acteurs qui defilent ( me souvien plus comment ca sapelle)
sinon j ai pense a virtual dub mais apre le son deocnne , et vous inquietez pas jutilise bien virtualdub, jespere.....
enfin bon voila je voudrai graver ce fichu cd merci de repondre
si vous savez faire parfitement avec nero je susi preneur mais dites moi pas a pas cmt faire parce que je connais mal nero, parce que c chiant comme logiciel.....:@
bon je relance le sujet....
salut tu va dans fichier=> préférence=>général:
tu met 90min au 2 endroit apres tu va dans fonction aprofondie tu met aussi 90 min et tu coche uniquement activer la gravure en surcapaciter....
voila sa marche sur nero 6...
alors ca a marché????
ca a lair de marcher mais en fait mon graveur vien de mavaler un cd donc la je faios tout pr essaye de lenlever .........
sinon toi aussi il te demande de maximiser la taille du cd vierges ou pas??
ouai..c'est normal..
o faire disc at once ou lotre , nan serieu j ai laté pas mal de cd et je peux pas faire de simulation donc....
c bon en fait je vais tater avec du cdrw j en ai retrouve un , merci pr les parametres c sympa
Il y a 1760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.