temperature processeur - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : temperature processeur

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut

jvoudrais savoir si c possible de voir la temperature de son processeur a partir de lordi... sans 1 logiciel comme everest
merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

kel est ta config?
au niveau carte mere et cpu?
car au départ, vérifie sur les cd de driver que l'on t'a filer ac ton matos, il se peut que tu y trouve un utilitaire permettant de géré les différentes sondes disposée sur ta carte mère...sinon va voir sur le site officiel de la marque de ta carte mère...+

Plus d'informations

salut moi j' un amd atlon 64 3500+ et j'ai un pti soucy,j'ai fai un test avec aida et sa me trouve 70° sur le proce!!!!
en regardant dans le bios j'ai environ 40°
le probleme est quand je joue a un jeu telle oblivion il se bloque au boud d'un momen (ecran bleu avc des ligne blanche traversan l'ecran)
j'ai fait le test des ram mais tout est ok
a votre avis?
merci de vos reponse

ASUS powered
Plus d'informations

@manu311 :

utilise speedfan

très bon logiciel, je l'utilise sur mon AMD 64 3000+, il afficha la temp dans la barre des tache

avec ce logiciel tu peut aussi faire d'autre truc comme controler la vitesse de t'es venilot ou overclocker.

Plus d'informations

j'ai un petit soucis,quand je lance le logiciel sa bloc au bout de 10s
sa me fait pareil quand je fait un test materiel avec aida...
Impossible de terminer la tache.
ne serai ce poin le moveil oeil ou autre malediction qui mentour???

ASUS powered
Plus d'informations

c'est quoi ton pc ? oO

Plus d'informations

si tu ve un bon truc pren un cooler master aero c tres bon on pe regler lintensite de ler mais ca que sur les amd

ASUS powered
Plus d'informations

"c tres bon on pe regler lintensite de ler"

pas mal l'ortographe...tu a lut les regles du forum avant de poster ?

un ptite correction :

c'est très bon on peut régler l'intensité de l'aire
(recorriger moi au cas ou ^^)

et on dit pas l'intensité de l'aire, mais la vitesse du ventilateur, ou vraiment dans l'absolut, l'intensiter de courant apporter au ventilateur qui modifira le debit de l'aire

Plus d'informations

dsl, escusez moi pour l' ortographe je passe un peut trop de temp sur msn et je suis nouveau dans les forum

Plus d'informations

mon pc je l'est monter moi meme :
carte mere gigabyte k8nf9
proce amd athlon 64 3500+
carte graphique radeon x700 pro
memoire kingston + twinmos 2048

Pro Gamer
Plus d'informations

misterJM, moi mon athlon 64 3500+ il est a 37° avec mon ventilo d'origine oO, tes sur que ton ventilo tourne ?? :D, et celui de ton alim ?

Message édité par dadafu le 29-10-2006 à 22:59:59
ASUS powered
Plus d'informations

40°....ouai pk pas ^^

mon AMD 64 3000+ est a 22 en se moment...ca va monter, il attein dans windows une temp moyenne de 32°, en effet, si je vait jouer pendant 4h il atein 40...mais pas plus, 42 voir 43....(ventilot d'orrigine)

donc t'es temp sont quand meme très bizard ^^

tu a bien fixer le radiateur au montage ?

Plus d'informations

ouai sa fait un baille deja que je l'est monter il marchait tres bien meme avec oblivion mais rien ne va plus gros buggg!
mais se que je comprend pas c'est que la temperature n'est pa la meme sur les logiciel et sur le bios....

Pro Gamer
Plus d'informations

c'est normal, dans le bios elle est plus haute ( ou plus faible au demarrage)
plus haute car le cool'n'quiet n'est pas activé au demarage du pc, mais seulement lors du demarage de windows
et plus basse au demarage, bin tout simplement parce que tu viens d'alumer le pc ^^
maintenant c'est sur que si il y a 15° de différence, c'est qu'il y a un problème.
ele est a combien la temp dans le bios et dans everest ?

Plus d'informations
n°498004
31-10-2006 à 20:19:33