Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Probleme de couleur worms armageddon

Probleme de couleur worms armageddon

Forum Plateforme / Jeu de société : Probleme de couleur worms armageddon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila, je vien juste de réinstallé worms armageddon sur mon pc qui tourne sous xp pro...

l'installation se déroulle bien, j'installe un patch d'adaptation pour tourné correctement sous xp car au départ il a été conçu sous win98...

mais le problème en soi est que par moment, en plein milieu d'une partie, toutes les couleurs d'affichages, décors, design & co s'inverse...le noir devient blanc etc.

c'est assez dérangeant, g eu beau réinstaller j'ai toujours ce problème...
pourtant j'ai utilisé l'option compatibilité de programme xp et je l'ai configurer de manière win98 et couleur 256 mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il déja eu ce probleme ou aurai une idée pour y résoudre?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca m'arrive aussi, sauf que c'est quand je fais ALT + TAB.

Essaye de faire Alt + tab jusqu'à ce que ça redevienne normal.

Répondre à levremos
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Probleme de couleur worms armageddon
Aller à :

Il y a 1547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens