Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Dossiers cachés sous windows XP avec service pack 2?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Il vau mieu le laisser, pour la desinstalation de celui ci ou/et peut etre que des futurs support pourrais en avoir besoins. Je serais toi je n'y toucherais pas |
|
Plus d'informations
|
où se trouve ces dossiers ? |
|
Plus d'informations
|
Sur la racine de mon deuxième disque (pas avec le OS)... Un disque de grande capacité pour le multimédia
|
|
Plus d'informations
|
Teste le à priori avec un antivirus et antispyware, mais bon si c'est pas un super gros dossier, c'est louche. Moi je le virerais (perso je n'ai pas ce genre de dossier sur mon système). |
|
Plus d'informations
|
Je me demandais juste si quelqu'un avait un truc (avec la base de registre par exemple) pour les éliminer ou les déplacer.....
|
|
Plus d'informations
|
Non je pense qu'il faut d'abord s'approprier les dossiers, puis les supprimer. Mais bon si tu peux pas les supprimer ce n'est pas grave. |
|
http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations
|
Tu les vires sous DOS. !!!!
|
|
Plus d'informations
|
J'ai cherché pas mal sur le Net et voici ce que j'ai trouvé. Je crois que ça pourrait en aider d'autres...
|
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
Dossiers cachés sous windows XP avec service pack 2?
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Secret Service - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique GoldenEye : Service Of The Evil - 7.99 € / 59.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique James Bond 007 : Goldeneye Au Service du Mal - 29.00 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique GoldenEye : The Service Of The Evil - 35.00 € / 58.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique GoldenEye : The Service Of The Evil - 14.90 € / 14.90 € (catégorie : Jeux vidéo)