Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > QQ1 arrive à se connecter à MSN, AIM...avec Télé2 ?

QQ1 arrive à se connecter à MSN, AIM...avec Télé2 ?

Forum Accès Internet & Réseaux : QQ1 arrive à se connecter à MSN, AIM...avec Télé2 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt tout le monde!

Voila, j'arrive pas à accéder à certaines pages web ainsi qu'aux messagerie instantanée tel que MSN et AIM.

Je possede une connexion ADSL 512 chez télé2.

Je voudré savoir si qq1 arrive a ce connecté à MSN ou AIM avec une connexion chez tele2 ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y'a un autre topic dejà qui cause des merdes de tele2 aujourd'hui. t'es pas un cas isolé.

Répondre à nicrib

ta ka changer de FAI je te recommande tiscali ossi non si c msn ya leu serveur qui merde un peu en ce moment

Répondre à LAEXLEGRAND

OUI!!!!!!!!!!!!!
je suis sur tele2 et depuis le debut daprem j'arrive pas a me connecter ni sur msn ni sur aim le reste marche (outlook, internet explorer, kazaa, la mule) :-o :-o :-o :-o

Répondre à rom33333

wai j arrive pas a me conecter a MSN et j ai télé2 sur paris ! vraiment télé 2 ça se degrade !!!!!

Répondre à beckham@IDN

moi aussi ça merde c bizarre il faut dire que ça fait longtemps que ça mes pas arrive (g tele2)

Répondre à cono

oui apparemment c'est bien tele2,
ceci dit je vois vraiment pas pourquoi msn et aim marchent pas alors que tout le reste marche... :-o :-o :-o

Répondre à rom33333

euh, j'arrive pas à acceder au chat caramail (je me fé directement deconnecté du salon)

Ensuite, les site web tel que AOL, MICROSOFT, MSN... et qq autres -> IMPOSSIBLE DE S'Y CONNECTER

Essayer, vous verrez bien.

@llez TELE2, bougez votre cul lol

Répondre à pepito62

je lis la derniere news et la je vois une revolution: allofmp3, alors la trépidant d'impatience je clique sur le lien....... argh ..... sa marche pas...... je lis les commentaires...... encore ce foutu tele2!!!!!

Répondre à rom33333

Tele 2 je t'aime tele 2 je t'aime tele 2 je t'aime .... Heu oups..... C'était de l'ironie ...
je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule a me battre depuis plus de 2 heures avec msn et aim ... Donc si quelqu'un à une solution, autre que de changer de serveur merci de m'en faire part ... Gros bisous a tous ...
Et n'oubliez pas tele 2 n'est pas une fatalité ...

Répondre à oskmey

fodrait appelé l assitance tecnhike mais j ai meme plus la feuille avec mon truk utilisateur et tout ! argh !

Répondre à beckham@IDN

fodrait appelé l assitance tecnhike mais j ai meme plus la feuille avec mon truk utilisateur et tout ! argh !

Répondre à beckham@IDN

mouais, ben j'espere qu'ils retabliront ca vite, parsque c'est pas cool de planter le service en plein week-end

Répondre à nicrib

on dirait un boycott des autres fai et tout. Yahoo out, aol > aim, msn et tout bizarre bizarre :'(

Répondre à nicart

je sais pas ce que c'est mais moi je veux msnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn snnnnnnniiiiiiiifffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ........... C'est pas grand chose quand meme ... juste msn ...

Répondre à oskmey

j'ai déjà ouvert un topic à ce propos ...

Répondre à lissyx

Ne vous inquiété pas lol, c bien TELE2 ki merde :/

@llez sur le site de TELE2 et vous verrez :

• 15/05/04, 20:00 : RALENTISSEMENT DU SERVEUR DE MAIL ET DE LA RESOLUTION DNS
En effet de bord de la panne du lien transatlantique :
- un grand nombre de mails à destination des Etats-Unis restent en attente dans le serveur Tele2, ce qui le ralentit
- les serveurs DNS ont du mal à joindre les serveurs ROOT, d'où un impact possible sur la résolution de nom

• 15/05/04, 19:15 : IMPOSSIBILITE DE JOINDRE LES SITES AMERICAINS
Une panne du lien transatlantique entraine une congestion du trafic vers les Etats-Unis. Les sites américains sont injoignables.

Gspr kils vont régler ces problemes assez vite.

Répondre à pepito62

G une copine qui a appelé TELE2 vers 20h et il lui ont répondu que ce probleme allé etre résoud dans la soirée.

Alors patience mes gens

G une meilleur idée que d'attendre, @llez faire la fête plutot ;-)

Répondre à pepito62

é up lol (je c ke c po bien, dsl...)

Répondre à pepito62
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > QQ1 arrive à se connecter à MSN, AIM...avec Télé2 ?
Aller à :

Il y a 2157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens