QQ1 arrive à se connecter à MSN, AIM...avec Télé2 ?
Forum Accès Internet & Réseaux : QQ1 arrive à se connecter à MSN, AIM...avec Télé2 ?
Slt tout le monde!
Voila, j'arrive pas à accéder à certaines pages web ainsi qu'aux messagerie instantanée tel que MSN et AIM.
Je possede une connexion ADSL 512 chez télé2.
Je voudré savoir si qq1 arrive a ce connecté à MSN ou AIM avec une connexion chez tele2 ?
y'a un autre topic dejà qui cause des merdes de tele2 aujourd'hui. t'es pas un cas isolé.
ta ka changer de FAI je te recommande tiscali ossi non si c msn ya leu serveur qui merde un peu en ce moment
OUI!!!!!!!!!!!!!
je suis sur tele2 et depuis le debut daprem j'arrive pas a me connecter ni sur msn ni sur aim le reste marche (outlook, internet explorer, kazaa, la mule) :-o :-o :-o :-o
wai j arrive pas a me conecter a MSN et j ai télé2 sur paris ! vraiment télé 2 ça se degrade !!!!!
moi aussi ça merde c bizarre il faut dire que ça fait longtemps que ça mes pas arrive (g tele2)
oui apparemment c'est bien tele2,
ceci dit je vois vraiment pas pourquoi msn et aim marchent pas alors que tout le reste marche... :-o :-o :-o
euh, j'arrive pas à acceder au chat caramail (je me fé directement deconnecté du salon)
Ensuite, les site web tel que AOL, MICROSOFT, MSN... et qq autres -> IMPOSSIBLE DE S'Y CONNECTER
Essayer, vous verrez bien.
@llez TELE2, bougez votre cul lol
je lis la derniere news et la je vois une revolution: allofmp3, alors la trépidant d'impatience je clique sur le lien....... argh ..... sa marche pas...... je lis les commentaires...... encore ce foutu tele2!!!!!
Tele 2 je t'aime tele 2 je t'aime tele 2 je t'aime .... Heu oups..... C'était de l'ironie ...
je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule a me battre depuis plus de 2 heures avec msn et aim ... Donc si quelqu'un à une solution, autre que de changer de serveur merci de m'en faire part ... Gros bisous a tous ...
Et n'oubliez pas tele 2 n'est pas une fatalité ...
fodrait appelé l assitance tecnhike mais j ai meme plus la feuille avec mon truk utilisateur et tout ! argh !
fodrait appelé l assitance tecnhike mais j ai meme plus la feuille avec mon truk utilisateur et tout ! argh !
mouais, ben j'espere qu'ils retabliront ca vite, parsque c'est pas cool de planter le service en plein week-end
on dirait un boycott des autres fai et tout. Yahoo out, aol > aim, msn et tout bizarre bizarre
je sais pas ce que c'est mais moi je veux msnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn snnnnnnniiiiiiiifffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ........... C'est pas grand chose quand meme ... juste msn ...
j'ai déjà ouvert un topic à ce propos ...
Ne vous inquiété pas lol, c bien TELE2 ki merde
@llez sur le site de TELE2 et vous verrez :
• 15/05/04, 20:00 : RALENTISSEMENT DU SERVEUR DE MAIL ET DE LA RESOLUTION DNS
En effet de bord de la panne du lien transatlantique :
- un grand nombre de mails à destination des Etats-Unis restent en attente dans le serveur Tele2, ce qui le ralentit
- les serveurs DNS ont du mal à joindre les serveurs ROOT, d'où un impact possible sur la résolution de nom
• 15/05/04, 19:15 : IMPOSSIBILITE DE JOINDRE LES SITES AMERICAINS
Une panne du lien transatlantique entraine une congestion du trafic vers les Etats-Unis. Les sites américains sont injoignables.
Gspr kils vont régler ces problemes assez vite.
G une copine qui a appelé TELE2 vers 20h et il lui ont répondu que ce probleme allé etre résoud dans la soirée.
Alors patience mes gens
G une meilleur idée que d'attendre, @llez faire la fête plutot ;-)
é up lol (je c ke c po bien, dsl...)
Il y a 2157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.