QQ1 arrive à se connecter à MSN, AIM...avec Télé2 ? - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : QQ1 arrive à se connecter à MSN, AIM...avec Télé2 ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Slt tout le monde!

Voila, j'arrive pas à accéder à certaines pages web ainsi qu'aux messagerie instantanée tel que MSN et AIM.

Je possede une connexion ADSL 512 chez télé2.

Je voudré savoir si qq1 arrive a ce connecté à MSN ou AIM avec une connexion chez tele2 ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

y'a un autre topic dejà qui cause des merdes de tele2 aujourd'hui. t'es pas un cas isolé.

Plus d'informations

ta ka changer de FAI je te recommande tiscali ossi non si c msn ya leu serveur qui merde un peu en ce moment

Plus d'informations

OUI!!!!!!!!!!!!!
je suis sur tele2 et depuis le debut daprem j'arrive pas a me connecter ni sur msn ni sur aim le reste marche (outlook, internet explorer, kazaa, la mule) :-o :-o :-o :-o

Plus d'informations

wai j arrive pas a me conecter a MSN et j ai télé2 sur paris ! vraiment télé 2 ça se degrade !!!!!

Plus d'informations

moi aussi ça merde c bizarre il faut dire que ça fait longtemps que ça mes pas arrive (g tele2)

Plus d'informations

oui apparemment c'est bien tele2,
ceci dit je vois vraiment pas pourquoi msn et aim marchent pas alors que tout le reste marche... :-o :-o :-o

Plus d'informations

euh, j'arrive pas à acceder au chat caramail (je me fé directement deconnecté du salon)

Ensuite, les site web tel que AOL, MICROSOFT, MSN... et qq autres -> IMPOSSIBLE DE S'Y CONNECTER

Essayer, vous verrez bien.

@llez TELE2, bougez votre cul lol

Plus d'informations

je lis la derniere news et la je vois une revolution: allofmp3, alors la trépidant d'impatience je clique sur le lien....... argh ..... sa marche pas...... je lis les commentaires...... encore ce foutu tele2!!!!!

Plus d'informations

Tele 2 je t'aime tele 2 je t'aime tele 2 je t'aime .... Heu oups..... C'était de l'ironie ...
je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule a me battre depuis plus de 2 heures avec msn et aim ... Donc si quelqu'un à une solution, autre que de changer de serveur merci de m'en faire part ... Gros bisous a tous ...
Et n'oubliez pas tele 2 n'est pas une fatalité ...

Plus d'informations

fodrait appelé l assitance tecnhike mais j ai meme plus la feuille avec mon truk utilisateur et tout ! argh !

Plus d'informations

fodrait appelé l assitance tecnhike mais j ai meme plus la feuille avec mon truk utilisateur et tout ! argh !

Profil : Modérateur
Plus d'informations

mouais, ben j'espere qu'ils retabliront ca vite, parsque c'est pas cool de planter le service en plein week-end

on dirait un boycott des autres fai et tout. Yahoo out, aol > aim, msn et tout bizarre bizarre :'(

Plus d'informations

je sais pas ce que c'est mais moi je veux msnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn snnnnnnniiiiiiiifffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ........... C'est pas grand chose quand meme ... juste msn ...

Profil : Chieur
Plus d'informations