Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : QQ1 arrive à se connecter à MSN, AIM...avec Télé2 ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Slt tout le monde!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
y'a un autre topic dejà qui cause des merdes de tele2 aujourd'hui. t'es pas un cas isolé. |
|
Plus d'informations
|
ta ka changer de FAI je te recommande tiscali ossi non si c msn ya leu serveur qui merde un peu en ce moment |
|
Plus d'informations
|
OUI!!!!!!!!!!!!!
|
|
Plus d'informations
|
wai j arrive pas a me conecter a MSN et j ai télé2 sur paris ! vraiment télé 2 ça se degrade !!!!! |
|
Plus d'informations
|
moi aussi ça merde c bizarre il faut dire que ça fait longtemps que ça mes pas arrive (g tele2)
|
|
Plus d'informations
|
oui apparemment c'est bien tele2,
|
|
Plus d'informations
|
euh, j'arrive pas à acceder au chat caramail (je me fé directement deconnecté du salon)
|
|
Plus d'informations
|
je lis la derniere news et la je vois une revolution: allofmp3, alors la trépidant d'impatience je clique sur le lien....... argh ..... sa marche pas...... je lis les commentaires...... encore ce foutu tele2!!!!! |
|
Plus d'informations
|
Tele 2 je t'aime tele 2 je t'aime tele 2 je t'aime .... Heu oups..... C'était de l'ironie ...
|
|
Plus d'informations
|
fodrait appelé l assitance tecnhike mais j ai meme plus la feuille avec mon truk utilisateur et tout ! argh ! |
|
Plus d'informations
|
fodrait appelé l assitance tecnhike mais j ai meme plus la feuille avec mon truk utilisateur et tout ! argh ! |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
mouais, ben j'espere qu'ils retabliront ca vite, parsque c'est pas cool de planter le service en plein week-end |
|
Plus d'informations
|
on dirait un boycott des autres fai et tout. Yahoo out, aol > aim, msn et tout bizarre bizarre |
|
Plus d'informations
|
je sais pas ce que c'est mais moi je veux msnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn snnnnnnniiiiiiiifffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ........... C'est pas grand chose quand meme ... juste msn ... |
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|