Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après une série de gros pré-chargements, Counter Strike Source est maintenant disponible dans sa totalité. En effet, Valve a fait hier l'annonce de la disponibilité à la vente de Half Life ², ainsi que de sa partie multijoueur : CS Source via le réseau S Lire la suite
Voilà, c'est fait ! La team IDN sur Counter Strike : Source est enfin née ! Le site est donc online (voir ici), le serveur est bientôt là et le recrutement débute dès aujourd'hui ! Vous pouvez donc dès maintenant postuler sur le forum de la team (les p Lire la suite
Nous vous annoncions il y a peu, la création de la Team IDN Counter Strike Source et la mise à disposition prochaine d'un serveur de jeux Counter Strike : Source de 16 slots, celui-ci est maintenant disponible. En partenariat avec EuroServ, IDN vous an Lire la suite
Counter Strike : Source (CS:S) est déjà disponible dans les cybers cafés membres de l'opération "Valve Cyber Café Program". Il sortira pour les heureux joueurs possédant Condition Zéro ou le coupon ATI Half-Life 2 le 16 en "pre-load" et sera jouable le 18 Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour,Je vien ici en dernier recours
Alor voila ma configuration:
Shuttle SN95G5 v2
Athlon 64 3500+
1Go SQP PC3200
HDD Seagate 200Go
Graveur Samsung 52x
Geforce NX6600 GT 128Mo
Hyundai Q90U 19" 3ms
Le Probleme:
Alor Voila depui quelques semaines j'ai ce Shuttle
je joue a counter strike source
Au debut j'e faisait ~130 Fps
Et puis maintenan Je suis a ~50 Fps
ce que j'ai fait:
-essayer une autre NX6600GT
-Mettre les derniere et anciens drivers Nvidia et Msi
-Réinstaller Steam
-overclocker la carte graphique
-le port AGP est Bien en 8X
-Changer avec une alim de 550 Watts
-j'ai fait des teste 3D mark05 Résultats: 2587
La frenchement je voit pas du tout d'ou sa peut venir
Merci de votre aide . . .
T'as bien selectionne ta carte graphique ? desactive la synchro verticale ? t'es en open gl ?
Eu . . . Counter Strike Source pas 1.6 je peut pas choisir Open Gl ou pas ...
Abon ? lol je sais pas trop j'y joue pas souvent ^^
Bon des personne qui connaissent bien la chose peuvent m'aider ?
J'ai tester de repasser en DX 80 Mais toujour Rien :s
et bien salut moi j ai un gros problemde fps je tourne entre 40 et 50 c est rare que je les depasse (mais sa arive...lol) ma configue date de hier matin et oui elle est toute neuve cela dit voila...manque de fps alors qu il fo avouer ke ma confige n est pas degeu (sa description est dans ma signature) alors se serai simpa si parfois une personne avai la solution a mes problem
moi j'ai le meme probleme, avant j'avais 40 voir 60 de fps et maintenant j'ai 10...j'ai instaler un nouveau pilote, j'ai fais une mega defrag, une recherche antispy, un netoyage sur mon ordi,Réinstaller Steam, mais rien...
pourtant pareil que toi cricket, ce jeu été impec avant, mai là c impossible de bien jouer....
Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.