Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb affichage avec age of empire 3

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut à tous,
j'ai fait l'acquisition de Age of empire 3 et lorsque je lance le jeu il me met le message suivant:

" Votre pilote graphique doit être trop ancien pour Age of Empires III. Si vous souhaitez mettre vos pilotes à niveau, contactez le fabricant de votre ordinateur pour connaître la marche à suivre.

Informations système : 1900 MHz, 960 Mo, 64 Mo nForce2 (ID fournisseur 10de, ID périphérique 1f0) "

or j'ai fait la mise à jour et toujour pareil que puis-je faire?

ma carte graphique est : GeForce4 MX Integrated GPU

Merci par avance.

Autres pages sur : affichage age empire

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, je crois pas que ton topic est reellement sa place dans HARDWARE qui est la partie Materielle et non Software ;)  Quant à ton problême, essaye plusieurs versions de drivers présent sur le site de nvidia ;-)

Va sur le site de nvidia directement cherché les pilotes de ta carte graphique si cela n'est pas fait comme ca.

Apres il se peut que ta carte graphique, assez ancienne, ne soit pas reconnue par le AOE 3.

Je crois avoir lu quelques part que Age of Empire III était relativement pointilleux avec l ancienneté des cartes graphiques, si tu as fait les MAJ des drivers de ta carte graphique (pilote Nvidia) c est que ta carte graphique n est pas compatible, ce qui peut s expliquer par le non support de directx 9
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde