Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Forfait iphone

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour, Voila mon probleme,
j'ai un forfait banale universale mobile bloqué.
JE voudrais m'achetez l'iphone sur Ebay et donc changé de forfait pour avoir le forfait iphone.
Mais comme on est jammais sure de ce qqu'on achete sur ebay, je voudrai savoir si l'iphone lache est ce que je pourrai toujours utilisez le forfait iphone sur le lg kp500 que jai en ce moment et sera t il compatible avec les option du forfait iphone?

Autres pages sur : forfait iphone

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Je n'ai pas très bien compris ta demande.
Pour l'iPhone en vente sur ebay, si celui-ci est débloqué, tous les forfaits marcherons dessus. Pareil si tu prends un nouveau forfait pour ton iPhone, si ton LG est débloqué, tous les forfaits fonctionneront dessus.

Cependant je te met en garde et te donne quelque conseil :
- N'achète surtout pas d'iPhone sur eBay. Il y a énormement de faux iPhone qui tourne sur le net, des copies quasi-identiques voir totalement identiques (sauf que bourrées de bugs, moins fiables) et avec des prix alléchants. Bien entendu le vendeur les feras passer pour des vrais iPhones et une fois que tu l'auras acheté tu n'auras que tes yeux pour pleurer.
- Si tu veux un iPhone pas cher, vas chez un opérateur (je conseil Bouygues Telecom) et prend un iPhone avec un forfait (il y a le forfait universal mobile a 39€ je crois avec Data illimité, etc...). Le forfait fonctionnera sur ton LG si celui-ci est débloqué.
- Si tu ne veux pas de nouveau forfait, et que ton forfait bloqué actuel ne dispose pas de l'option internet/mail illimité, alors je te déconseille fortement de prendre un iPhone (risque de gros hors-forfait) et de plus un iPhone seul coûte cher (dans les 500€ l'iPhone 3G (tarif normaux avec garantie que c'est un vrai)).

Bonne continuation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde