Debat sur les cons et sur la connerie humaine.
Forum Santé / Amour : Debat sur les cons et sur la connerie humaine.
Salut.
Sachant qu'on est tous le con de quelqu'un d'autre,comment juger du potentiel d'un con?
Car si on estime que quelqu'un est un con,cela veut il dire forcement qu'on est plus intelligent que ce con ?
PS... je precise que je fais partie des cons,donc a ce titre,vous etes plus intelligents que moi,sauf les cons,bien entendu,que je considere comme mes semblables.
Il faut etre con et fier de l'etre. Tout le monde est con! Sauf que les moins cons sont ceux qui l'avouent. Ceux qui se croient intelligent sont les plus cons dans l'histoire.
je suis CON ET FIER...
anse:
Je suis en train de chercher un jeu de mot entre "corse" et "con", 2 secondes je reviens.
| Citation :
|
Je peux t'aider si tu veux...
Qui sont les cons qui paient les impots pour les corses ???
(non je deconne... quoi que)
| Citation : Qui sont les cons qui paient les impots pour les corses ??? |
Bah c'est bibi !
<test la fonction "Poster anonymement" j'avais jamais vu ce truc d'ailleurs !>
| Citation :
|
Bah c'est bibi !
<test la fonction "Poster anonymement" j'avais jamais vu ce truc d'ailleurs !>
[/quote]
Comment qu'on fais ?
| Citation :
|
...
Tu cliques sur "Poster Anonymement en bas des smileys, en bas de citation, en haut de soumettre (à vous les jeux de mots), au dessus de "Attacher signature" au dessus de "désactiver emoti cons".
Enfin, tu coches, quoi.
alors, il y a tout un tas de cons differents:
1. Les cons frippes: On les trouve generalement sur les femelles d'age plus avance... ce sont des cons ayants deja servis maintes et maintes fois.
2. Les brand-new cons: Ca ce sont des cons de toute premiere categorie! qui n'ont generalemnt jamais servis. On sent bien le "gout du neuf" quand on l'essaye pour la premiere fois, il est encore bien rigide et tres serre. Ces cons la sont tres disponibles en Asie du sud.
3. Les vieux cons: Aussi appele "cons gratines" a cause de la croutte qui se forme dessus. Ceux la sont les plus faciles a avoire, les moins chers mais il faut wraiment etre un warrior.
4. Les sals cons: differentes sortes de sals cons disponibles. ils sont facilement reconnaissables a leur odeur. Il n'est pas rare de se retrouver avec un bout de kleenex couince entre les dents apres avoire broutte un sal con.
5. Les gros cons: Tres difficiles a satisfaire, les gros cons trainent le plus souvent dans la faune aux alentours des McDonalds. avantages d'un gros con: on peut etre a plusieurs dans le meme con.
6. les cons strukticanes: Si on a les 7, on peut les assembler pour faire Devastator... (je suis pas tres sur de cette blague...)
sinon, il reste bien sur les petits cons, les pauvres cons et les jeunes cons...
que je ne definierais pas sur ce forum, mais on les trouve le plus souvent sur MSN messenger.
amoureusement votre,
atryu
Voici un copié/collé de mon idole,Georges Brassens,qui a resumé l'affaire.Tout le monde en prend pour son grade,a mediter....
Quand ils sont tout neufs
Qu'ils sortent de l'œuf
Du cocon
Tous les jeunes blancs-becs
Prennent les vieux mecs
Pour des cons
Quand ils sont d'venus
Des têtes chenues
Des grisons
Tous les vieux fourneaux
Prennent les jeunots
Pour des cons
Moi, qui balance entre deux âges
J'leur adresse à tous un message
Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan
Vous, les cons naissants
Les cons innocents
Les jeun's cons
Qui n'le niez pas
Prenez les papas
Pour des cons
Vous, les cons âgés
Les cons usagés
Les vieux cons
Qui, confessez-le
Prenez les p'tits bleus
Pour des cons
Méditez l'impartial message
D'un type qui balance entre deux âges
Le temps ne fait rien à l'affaire
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan
Moi ça me rappelle une chanson d'un groupe de chez moi (de chez nous si on compte Mauriiiice) : Les amis d'ta femme où ils parlent des cons et essayent de trouver une solution...
Dieu s'il existe est une enflure
il a d'abord créé l'univers :
la terre, le ciel et la nature puis a trouvé qu'ca faisait vulgaire
Il s'est dit "tiens il manque quelque chose, un truc qui serait doué de raison, super idée, tiens ça s'arrose !"
Bourré ce blaireaux créa le con...
En vérité je te le dis, depuis le con a prospéré
colonisé, fait des petits
ça s'reproduit c'te saleté
Au bout du compte ils sont partout, a te chié dessus comme des pigeons
Mais l'attroce c'est qu'en chacun de nous, sommeil peut-être le pire des cons !
Refrain :
Diguidig dondon
Diguidig dondon
Mort aux cons !
La connerie est universelle
et non ça n'arrive pas qu'aux autres
les connards s'rammassent à la pelle, c'est notre boulet, notre triste lot
Le vrai con est celui qui s'ignore, on peut faire la comparaison
entre ceux qui n'ont jamais tort et ceux qui savent garder raison !
Refrain
Le con tu l'connait déjà, donc j'vais pas m'étendre sur le sujet
Mais j'vais t'en citer tout un tas
Juste question d'se défouler :
Y'a déjà le con collectif : c'est vrai qu'une bande de deux bouffons, ça fait le poid contre un chétif
Le con est lache par définition !
Refrain
Le seul con ensuite le déspote
Celui qui divise pour régner
Celui qui met le monde à sa botte
Ya pleins de pauvres cons pour supporter :
Pitoyable, vassal, soumis, cocu, prolo, chair à canon
Plus on l'enc### plus il sourit !
Les trous-esclaves, à mort, pas de pardon !
Refrain
Ya les cons qui sont nés qu'ek part :
Qui vont au stade pour dégueuler
Les vieux cons qui sont en retard :
qui croit qu'l'avenir est dans le passé
Y'en a toutes sortes d'espèces
J'ai pas fait le tour de la question
Mais pour être complet je le confesse,
faudrait 10 disques , pas une chanson !
Refrain
Je ne souhaite la mort de personne
Mais faut trouver une solution !
C'est que l'con qui faut tuer dt'aleur...
Alors chie d'dans
Et mort aux cons !
PS : Les amis d'ta femme, Diguidig dondon.
Album : Lave toi la bouche, 2000.
On y trouve d'autres chansons bien sympa, notamment une sur l'alcool, une avec des expressions tympiquement lorraine (comme chie d'dans),...
| Citation : Moi ça me rappelle une chanson d'un groupe de chez moi (de chez nous si on compte Mauriiiice) : Les amis d'ta femme où ils parlent des cons et essayent de trouver une solution... |
Tu as de bons gouts exoseth!
J'ai vu ce groupe en concert!
| Citation :
|
Tu as de bons gouts exoseth!
J'ai vu ce groupe en concert!
[/quote]
Moi j'aurais dût allé les voirs chez La Paulette(près de Toul mais tu dois connaitres!)...
J'étais dégouté jusqu'à ce que j'aprenne qu'ils jouaient tout nu et demandais à des gens du public à les rejoindre !
| Citation : Moi j'aurais dût allé les voirs chez La Paulette(près de Toul mais tu dois connaitres!)...
|
Je connais "Toul" mais pas "la Paulette".
Je les ai vus au festival des artefacts à Strasbourg il y a quelques années et ils ont fini à poil! Je confirme!
Il y avait ska-p qui passé le même jour!
Voici une liste de cons prticulierement chiant...
Les vieux cons au volant,qui ne lacheraient leur priorité pour rien au monde
Les vieux cons qui klaxonnent dans les embouteillages.
Les vieilles connes qui se croisent dans les etages et qui bloquent l'ascenceur a cause de leur grande discution,pendant que j'attends l'assenceur comme un con.
Les vieux cons qui tapent sur les plafonds avec leur balai parce tu as fait du bruit en tirant ta chaise a 10h01 du soir.
Les vieilles connes qui essaient de passer devant vous au supermarché.
Putain,je me rend compte que je hais les vieux moi !!!
Dans la série les vieux sont des cons ont a aussi :
- Le vieux qui roule à 65-70 Km/h sur national et accélère quand on essaye de la doubler et qui dit après que tu roules n'importe comment
- Le vieux con qui te fait chier quand tu fais tes courses le samedi matin alors qui lui il a toute la semaine pour le faire.
- Le vieux qui se croit tout permis en cours et qui interpelle le prof (petite explication : je suis un cours où les auditeurs libres sont acceptés et il y a surtout des vieux)
- Le vieux qui se pleint tout le temps et de tout : fait trop chaud, fait trop froid, trop humide, trop sec,...
Aaahhhh !!! il m'énerve ! Vive la canicule !
| Citation :
|
Dans la meme serie, il y a le vieux con qui utilise l'excuse d'etre vieux pour passer devant toi dans la file d'attente, en faisant semblant de rien
Il y a aussi le vieux con qui juge tout le monde en disant:"De mon temps, ca se serait pas passer comme ca!!"
A propos, est ce que quelqu'un connait le sketch de groland avec le complots des vieux organisés pour faire chier tout le monde?
| Citation : A propos, est ce que quelqu'un connait le sketch de groland avec le complots des vieux organisés pour faire chier tout le monde? |
Evidemment!
Je l'ai sur mon ordi!
Il m'a bien fait marrer!
| Citation :
|
Evidemment!
Je l'ai sur mon ordi!
Il m'a bien fait marrer!
[/quote]
"Marcel! Caisse 2, y en a un qui arrive"
"Leon! Vas y ralentit la file d'attente! Fais tomber ton chou fleur! Donne des francs!..."
Mais euh... Moi je connais pas ce sketch !
Quelqu'un peut me dire où je peux le trouver ?
Par contre je me souviens de celui où ils trouvent une solution pour les problèmes de retraites : ils mettent les bancs des vieux sur un rond-point où il y a beaucoup de circulation et ils les font traverser...
PS : Vous connaissez l'histoire de PAF le ptit vieux ?...
Je veux le lien de Grosland !
Les vieux cons ?
Bah sont sympas quand ils veulent ... ils payent bien quand on garde le chien qui gueule tout le temps.
| Citation : Mais euh... Moi je connais pas ce sketch !
|
t'as emule? tu veux un lien ed2k?
Dans la série les vieux sont des cons, je rajoute :
-Le ptit vieux à la bibliothèques ou aux archives (oui je sais, c'est plus rare de les voir ceux là) qui se croit tout permis : ils parlent à haute voix à côté de toi (pour raconter leur opération de la prostate, leur vivisection,... avec moulte détail!), répondent au téléphone en criant fort car ils entendent rien, prennent toute la place pour travailler, etc etc.
Et quand on la pretention de leur demander de faire moins fort : ils te regardent avec leur regard vitreux et disent : "les jeunes, aucuns respects de nos jours !"...
PS : Histoire vrai, vraiment vécu !
Y a aussi le vieux qui veut faire jeune en se mettant une casquette à l'envers, se fringuant baggy, parlant en "wesh wesh yoyo" et écoutant du Eminem !
Non ça existe pas ça ?
| Citation :
|
Et c'est le genre de con qui sera le premier à dire :"Ah bah ca alors, ce que les gens sont malhonnetes de nos jours"
Ah ouais on peut poster anonymement, trop fort
je suis con
| Citation :
|
Bienvenue au club.
A oé trop cool!!! Bande de cons que vous etes tous!!!!
hihiiii tous des cons!!!
Signé: Albaladeroros
Liste de cons indétronables:
hitler, mussolini, franco, staline, mao, bush père et fils, le pen, benladen, tatcher, juda et ceux qui veulent prendre leur place (et peut être toi).
Pas de majuscule, ce sont des mots communs même pas des noms.
Quand on voit le nombre de mots de la langue française qui commencent par CON, c'est à se demander si ce n'est pas un sport nationale...
pourquoi vous n'avez jamais continuer a alimenter se sujet ? je tape connerie humaine sur google et je tombe sur l'un des seul forum ou 75 % des membre sont directement concerner (moi y comprit ) , continuer ,continuer je vous prie
Répondre à nicotelsa
a vrai dire ,je pense que cela se corse parmis les cons
oui , j'en ai encore eu la preuve aujourd'hui
la connerie est une maladie extrêmement contagieuse , du jours au lendemain toute une communauté peut l'attraper
faite attention , utiliser des capotes quand vous regarde la télévision ou parler au gens
Répondre à nicotelsa
Il y a 2740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.