Hahaha ! J'ai cherché et j'ai trouvé (sur le net^^)
1ère option ==> Si tu veux seulement télécharger les vidéos de Youtube(ça marche très bien) il y a un site plus que parfait (c'est Japonnais mais tout est en français).
Tu prends le lien de Youtube qui figure sur la droite de la vidéo et tu la colle sur ce site ==>
www.vixy.net
Ensuite tu choisis ton format vidéo proposé (moi je prends le 1er)
Et tu cliques sur "Start"
Je te préviens que des fois mais je dis bien "des fois" l'adresse URL n'est pas "valide" et un message apparait (Not Found) mais tu peux reéssayer et des fois ça marche ! Bref ce site est nikel
2ième option ==> Si là par contre tu veux télécharger les vidéos de Youtube ,Google Vidéo,ifilm,metacafe et dailymotion...(petite pub pour dailymotion ==>
www.dailymotion.com/Charly-be-good ^^ hihi
![:) :)]()
et bien d'autre tu vas sur
www.ivcsoft.ca.cx et tu télécharges le "logiciel" qui s'appelle "Internet Video Converter"
Il te propose en effet plein de site où tu peux télécharger des vidéos MAIS c'est FAUX il n'y a "uniquement" les 5 que je t'ai cité(google vidéo,dailymotion,youtube,metacafe,ifilm mais c'est déjà super !)Mais un nouvelle version vas sortir d'ici Mi-Février et là tout les sites seront disponibles !
Tu peux avoir ce même logiciel mais sur un autre site===>
www.javimoya.com et tu le télécharges
PS ==> Si tu as des problèmes ou des questions à propos de Internet Video Converter(
www.ivcsoft.ca.cx) tu peux envoyer tes questions au mec qui s'occupe du site(tu cliques sur les messages et t'envoies le tiens !)
Voilà pour les discours !!!! Tchao