Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

tele2 ? problèmes ?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Slt tt le monde !

Ya 1h j'arrivé a avoir acces a tout le net (Page web, MSN, AIM...) et la, g + acces a certaine page, pas moyen de se connecté a MSN, AIM...:/

G l'ADSL 512 chez Télé2 via un routeur

PS : Ca fé pareil avec mes 2PC en reseau !!!!

QQ1 pe m'éclairer ??? un pb chez TELE2 ou un PB sasser....? (pourtant je suis a jour, je l'ai encore fé ce matin)

Citation :

pepito62 a écrit :
Gspr kil vont se dépécher à résoudre ça !!!

Je viens d'aller voir www.tele2internet.com pour vérifier l'état du réseau... Déjà j'ai galéré pour y accéder, et il n'y a rien concernant le problème d'aujourd'hui...
De toute façon ils le mettent presque jamais à jour ce truc...

J'vais vous 'rassurer'. Toutes les messageries type msn aim y! ne fonctionnent plus, de plus leur site aussi est pas mal d'autres.ça avait fait ça l'année dernière (décembre) et ça recommence :'(  (aucun routeur, 512k, menton(nice))

Je suis allé voir l'état du réseau.. et effectivement c bien le pb transatlantique la..

•15/05/04, 20:00 : RALENTISSEMENT DU SERVEUR DE MAIL ET DE LA RESOLUTION DNS
En effet de bord de la panne du lien transatlantique :
- un grand nombre de mails à destination des Etats-Unis restent en attente dans le serveur Tele2, ce qui le ralentit
- les serveurs DNS ont du mal à joindre les serveurs ROOT, d'où un impact possible sur la résolution de nom

• 15/05/04, 19:15 : IMPOSSIBILITE DE JOINDRE LES SITES AMERICAINS
Une panne du lien transatlantique entraine une congestion du trafic vers les Etats-Unis. Les sites américains sont injoignables.

En plein week end , abusé!!

Citation :

oskmey a écrit :

coucou a tous !!

Quelqu'un c'est si c'est deja arrivé ?
et une question béte et stupide ca veut dire quoi : "les serveurs DNS ont du mal à joindre les serveurs ROOT" ...
bye

que ça merdouille, grave !

jesskiaperdu:
Oui je suis d'accord avec toi, moi aussi ça m'empeche de surfer, mais j'ai du mal à te comprendre (langage sms...) alors faudrait faire un petit effort ;-)
Si Fann passe par là, elle va te gronder !!

Fann est une modératrice qui prend très à coeur son travail (son avatar c'est Infested Kerrigan).
Et non normalement le langage sms n'est pas toléré, c'est écrit clairement dans les règles que tu as du lire ;-)
J'ai pas msn, mais je pense que msn est peut être un cas à part, apparemment ça lui arrive de déconner très souvent. Sinon j'espère que demain Télé2 aura réglé le prolème...

16/05/04, 07:15 : RETABLISSEMENT DU TRAFFIC TRANSATLANTIQUE

Je confirme, tout remarche niquel chez moi, heuresement. Msn, yahoo, aim, soulseek, bref tout ce qui marchait pas hier.
Je vois que je n'étais pas le seul à chercher le problème que mon ordi s'était fait toute l'après-midi :-)
Allez profitez avant que y'ait un nouveau calamar géant qui coupe le cable transatlantique

Bonjours, je suis abonné depuis presque un mois à télé2 et j'ai de gros problèmes :

1)Télé2 ne me fourni pas d'adresse e-mail et je peux pas créer de comptes
2)Je peux pas m'inscrire à hotmail
J'ai appelé le service après-vent mais rien n'a pu aranger mon problème.Qq pourait m'aider?
:-( :-( :-( :-( :-( :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde