Tom's Guide > Forum > Hardware > compatibilite agp4x de la carte mere et agp8x d'une CG

compatibilite agp4x de la carte mere et agp8x d'une CG

Forum Hardware : compatibilite agp4x de la carte mere et agp8x d'une CG

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
J'ai un vieux pc :-(
Intel Pentium 3 de 800mhz
512 mo ddr-sdram
geforce 2 gtx pro 64 mo
DD 45 Go
et oui c'est pas le top mais je joue surtout a call of duty en multi et ca suffit.
Mais voila meme avec call of duty des fois par moment quand ca canarde de trop mon pc lague (je le vois a un lagometer c'est le systeme qui lache et pas la connexion) et je voudrais joueur a des jeux pas trop vieux mais avec mon pc faut pas trop espérer :-( :-(
Je voudrais donc me racheter une nouvelle CG qui soit en "accord" avec mon pc.
Je vois pour une 6200 en agp mais la carte est en agp8x et ma carte mere supporte c'est le agp4x
Est-ce que la CG va pouvoir quand même tourné c'est bien là ma question donc merci plz des réponses
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui la carte tournera mais pas en agp 8X mais en Agp4X

comme diraient certains "qui peut le plus peut le moins" ;-)

mais attends encore une confirmation de quelqu'un d'autres pour être sur. ;-)

Répondre à msk19

Achéte plutot une GF4ti d'occaze, ce sera parfait (même trop)

Répondre à kleuck

Hey salut ;) je confirme c'est certain, Une carte agp 8X branchée sur du 4x ça marche c'est juste dommage de ne pouvoir exploiter le bus de la carte qu'as moitié :-?

Répondre à dju5oo

Citation :

Dju5oO a écrit :
Hey salut ;) je confirme c'est certain, Une carte agp 8X branchée sur du 4x ça marche c'est juste dommage de ne pouvoir exploiter le bus de la carte qu'as moitié :-?

Faut arréter avec ça, la différence, quand il y en a une ne dépasse pas 5% !

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Hardware > compatibilite agp4x de la carte mere et agp8x d'une CG
Aller à :

Il y a 2162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens