Au secour j'ai besoin d'aide.
Alors que je réglais les parametre vidéos dans les options de Cs conditions zéro je cocha une mauvaise cases et depuis dès que je veux jouer a CS l'image est illisible avec plein de trait dans tous les sens j'aimerais savoir comment je pourrai remettre par défaut les options sachant que j'aideja reinstallé le jeux tout en effaçant les sauvegardes.
j'aimerai bien mais encore faudrait il que je puisse y parvenir car il ya plein de trait qui apparaisse dans tous les sens et il y a trois souris sur l'écran au lieu d'une :-D
jpense pas que ce soit la solution mais tu dois essayer ça :
dans la fenetre "mes jeux" de steam,
clic droit sur cond-zero
propriétés
options de lancement
et la dedans tape ces commandes :
Code :
-window -console
ensuite lance le jeu
si par miracle tu vois correctement, remet tout au minimum (la résolution, les couleurs en 16 bit, décoche le mode fenetré, met l'acceleration en logicielle)
ensuite ferme le jeu et retourne supprimer les commandes
dis nous aussi si jamais t'as résolu ton probleme d'une autre façon ou avec celle là
peut etre aussi qu'une mise à jour des pilotes de ta carte graphique s'impose ...
ta un cheat ou pa parceke sa peut venir dici ossi é di le franchement lool é pui éssaye de régler tt sa dan lé paramétre ta coché kel caz o fait?
bref regarde bien tu trouvera le problémé tkt pa!!!!!!!
nn jai pas de chat je peux pu te dire le nom la case car deja mon CS etait en anglais ça je ne sais pas pourquoi mais ce je peux te dire c'est que la case etait celle la plus a gauche de l'écran. Donc si tu a CS tu pourra voir ou c'EST
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.