Tom's Guide > Forum > Hardware > Télécharger en silence?
Mot :    Pseudo :           

Bonjoir :)

J'aimerais pouvoir té&lécharger la nuit, sans que mon PC qui est à 2m de mon lit ne m'empêche de dormir. Une seule solution: que ces ventilateurs s'arrêtent !! En plus j'en ai 5 donc voila... Quand on met le PC en veille, les ventilos s'éteignent, yoré pas uin moyen ke je laisse tourner ma mule tout en ayant le pc en veille? c'est possible? OU alors faut débrancher les ventilos? Un peu risqué lol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déjà le téléchargement n'est pas vraiment recommandable mais bon.
par contre si tu veux arreter tes ventilos, ton PC va chauffer

Répondre à msk19

Investit dans du watercooling encore que certaines pompes sont pires qu'un frigo. ou alor dans un bon boitier silencieux et qui refroidi bien. Sinon tu as l'option de la moquette isolante antibruit les vis en caoutchouc ... ect .. mais dit moi tu telecharge quoi ?! Les films de vacances de ton ex sur son site ? :-P

Répondre à dju5oo

c'est tres simple tu fai comme moi, tu prend un controleur de ventilos (tu en trouve a tous format) pour ma part j'ai pris le "Zalman ZM MFC1"
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/gestion/media_prod/24598.jpg

pour toi ki veut absolument éteindre tout tes ventilos(a part celui de cpu bien entendu, tu peux toujours chercher apres un truc du style mais ac des interrupteurs intégré...faudra compter +-30€ a mon avis...

Répondre à Bartusalis

si tu arete tes fane ton disque dur va soté ou ...

Répondre à vincentcity
Tom's Guide > Forum > Hardware > Télécharger en silence?
Aller à :

Il y a 2039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens