bon pc pour 400 euros en magasin
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour ! J aimerai savoir quelle pc acheter en magasin ( pas a assembler) pour environs 400euros merci .Et aussi donner moi vos avis sur les pc tout fait en magasin car j ai des amis qui me disent que c est mieux de la faire assembler plutot qu'acheter tt fait mais moi je ve pas re-merci.
Autres pages sur : bon 400 euros magasin
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon pc, 400 euros sont deux expression que tu ne peus pas mettre coller cote a cote.
Tu arriveras surement a trouver des pc a 399 euros (juste la tour bien sur) mais cela sera des trucs hallucinants.
Voila un exemple de pc a ce tarif :
pc a 399 euros
Tu arriveras surement a trouver des pc a 399 euros (juste la tour bien sur) mais cela sera des trucs hallucinants.
Voila un exemple de pc a ce tarif :
pc a 399 euros
compaq sr 1507 moi c'est ce que j'ai mais à 400 tu l'aura sans l'écran:
sempron 3000+
ati radeon xpress 200
disque dur seagate 160 go
512 mo ddr en pc 3200 de ram
carte mére msi rs480m2
lecteur cd dvd avec graveur (la totale)
par contre j'ai déja appelé le support technique pour un probléme de pilote il sont génial
sempron 3000+
ati radeon xpress 200
disque dur seagate 160 go
512 mo ddr en pc 3200 de ram
carte mére msi rs480m2
lecteur cd dvd avec graveur (la totale)
par contre j'ai déja appelé le support technique pour un probléme de pilote il sont génial
achete le plutot sur grosbill en tt monter car en magasin pour 400€ c de la m****.......
tout depend ton utilitée mais je pense que celui-ci est plus interessant que un pc du commerce ...
tout depend ton utilitée mais je pense que celui-ci est plus interessant que un pc du commerce ...
"bon pc pour 400 euros en magasin"
Il n'y a pas de "bon" ou de "mauvais" PC, tout dépend de tes besoins et de son utilisation.
400€ pour un PC ? tu veux juste la tour ? faut préciser !
Les pc en "magasin??!!??!" déja assemblés sont moins cher mais moins évolutif..
" j ai des amis qui me disent que c est mieux de la faire assembler plutot qu'acheter tt fait mais moi je ve pas"
ba.. si tu veux pas tu achette un PC déja assemblé !!!
voila, re-de rien !
Il n'y a pas de "bon" ou de "mauvais" PC, tout dépend de tes besoins et de son utilisation.
400€ pour un PC ? tu veux juste la tour ? faut préciser !
Les pc en "magasin??!!??!" déja assemblés sont moins cher mais moins évolutif..
" j ai des amis qui me disent que c est mieux de la faire assembler plutot qu'acheter tt fait mais moi je ve pas"
ba.. si tu veux pas tu achette un PC déja assemblé !!!
voila, re-de rien !
c'est sur 40 euros c'est assez peu, mais il y a quand meme moyen de faire quelque chose de correct. cs source ne tourne pa tro mal avec une 6200 turbo (50, 60 euro ) , maintenant, d'autre comme quake4, fear ...faut pas y penser. Pour moi il est bien mieux d'acheter un assemblage(mieux de le monter toi meme : sur et moin cher) car tu peu choisir des composants de n'importe quel marques, efficace dans leur categorie, et c'est souvent beaucoup plus evolutif.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :