Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probléme avec routeur câble/ADSL sans fil Belkin (F5D6230-3)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je poste ce sujet en vue de m’apporter une aide au sujet de ce routeur. J’explique ma situation. Je suis en possession du routeur Belkin F5D6230-3 (WIFI) qui est relié à un modem Ethernet ECI fournit par France télécom. Je posséde 2 ordinateurs qui on chaqu’un une carte wifi de la même marque Belkin (F5D6001). Sur le routeur la version du frimwer est le 1.20.004 (fr).
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai eu un problème un peu similaire pendant un TP en fin d'année, mais on n'a pas pris le temps d'approfondir...
|
|
Plus d'informations
|
est-ce que tes pc sont a bonne portee du routeur? parce que generalement, les pertes de connexions sont dues a un probleme de portee, trop loin ou des murs avec une armature metallique... |
|
Plus d'informations
|
Non la porté ne joue pas dans l'equation puisque l'un des Pc est a 1m du routeur sans opstacle et les perte de connexion son toujour presente le debit chute considerablement d'un seul coup sans aucune raison. Apres plusieur mise a jour du fremware le besse de debit son plus rard mais je constate que pendant des transfer entre les dux ordinateur la connexion se coupe. J'ai envoyer des photos d'un total de 20Mo et bas durant les 3 min que le transfer a durée la connexion c'est coupé a 5 fois bizar non alors que le signal est au max. La distance entre le routeur et la machine la plus eloignié est de 15m avec 2 mur entre deux.
|
|
Plus d'informations
|
EXCUSE moi la distance n'etait pas precisee je faisais juste une recherche d'info.
|
|
Plus d'informations
|
moi g ossi un pb avec le routeur belkin, apres un certain temps, il se deconnecte dinternet, par exemple, le soir jéteint lordi, le matin le routeur nest plus connecté a internet, est ce que qqun peut maider???? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
mon fournisseur dacces c wanadoo, pense tu quil y ai une solution ?? |
|
Plus d'informations
|
Wanadoo te déconnecte en règle générale 1 fois par 24H (c'est marqué dans le contrat), voire moins si tu ne manifestes pas d'activité sur ta connexion.
|
|
Plus d'informations
|
eh ben dis donc, ce que je fai c que je debranche le modem et jle rebranche et le ca marche tou de suite |
|
Plus d'informations
|
Tu peux forcer la reconnexion sans débrancher et rebrancher ton modem (ce qui peut le déteriorer à terme).
|
|
Plus d'informations
|
c un routeur belkin, et ya pas doption de reconnexion auto, kes ce que je fai, et la reconnexion manuel ne marche que si je debranche et rebranche le modem |
|
Plus d'informations
|
J'ai téléchargé le manuel de ton Belkin histoire de voir s'il n'y avait pas une option un peu plus "soft" que le débranchement.
|
|
Plus d'informations
|
marche pas non plus
|
|
Plus d'informations
|
As tu essayé une mise à jour du micrologiciel de ton routeur ? |
|
Plus d'informations
|
c ce que je vien de faire, g appeler le service client, ils mont dit de contacter le service client wanadoo, mai ils sont injoignable pour le momment, ya tro de monde qui appel |
|
Plus d'informations
|
Re bonjour j’ai le même problème wanadoo me déconnecte automatiquement souvent le matin. Le friwer ne permet pas reconnexion automatique mais j’au trouvé que la verssion V1.20.004 du frimwer mais attention la version anglaise (http://networking.belkin.com/update/#1)
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
c'est écrit ca :
|
|
Plus d'informations
|
Temps d'attente entre chaque paquet ? Oui pourquoi pas mais je me demande pourquoi les unités de temps sont des secondes et non des ms.
|
|
Plus d'informations
|
|