Tom's Guide > Forum > Sexualité > Peu de plaisir

Peu de plaisir

Forum Sexualité : Peu de plaisir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord Bonsoir a tous!

Je suis avec mon copain depuis bientot 1an et demi, Nous faisons l'amour régulièrement depuis 1ans, j'étais ça première et il était mon premier. Seulement j'ai un petit problème: Je ne ressens pas grand chose. Certe il m'attire et c'est agréable mais sans plus, et je n'ai jamais osé lui dire. Ma question est donc: Dois je lui dire? Et si oui, comment?

Comme tous les homme il a une certaine fierté, il ne pense surement pas qu'il fait l'amour comme un Dieu mais ne sais surement pas non plus que c'est un "mauvais coup" si je puis dire... Je ne voudrais pas blesser son égo.

Ce n'est pas un problème primaire étant donné que je l'aime plus que tout et que je ne fais pas l'amour avec lui pour atteindre mille orgasme chaque fois que nous le fesons, mais cela me plairait tout de même de régler ce petit problème...

Merci de vos réponses et bonne soirée !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

En forçant plus sur les préliminaires, peut-être...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Non je ne crois pas, ils nous arrivent de faire de longs préliminaires mais ça ne change rien à ce que je ressens durant l'acte...

Répondre à apsseven

essaye la levrette

Répondre à gigic

Plus précisément, peut-être que de nouvelles "techniques" pourront t'envoyer au 7ème ciel :)

------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

une pointe de dialogue ??

Répondre à gemmill

Bein justement je lui demande souvent d'essayer de nouvelles "techniques" mais rien n'y fais (Levrette comprise)...

Certaines bien sure sont meilleures que d'autres mais je n'ai toujours pas spécialement bon... Peut être est ce que je demandes trop? M'enfin je ne crois pas quand même... Le problème je crois ne viens pas des positions mais plus de lui, ou de moi qui sais...

@Gemmill: Justement c'est pour ça que je suis ici, je ne sais comment lui dire sans le blesser ni qu'il crois que je ne pense qu'a mon propre plaisir !

Merci tout de même de vos réponses!

Répondre à apsseven
- 0 +

C'est peut-être pschologique ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

L'acte dure assez longtemps?

Essaye un autre trou...

Tu est peut-être plus clitoridienne que vaginal aussi...

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

T'es peut-être frigide aussi?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Peut etre est ce psychologique mais bon je crois quand même pas... Je sens casi rien j'en suis sure :p je ne pense pas que ce soit un bloquage :)

Un autre trou bein oui on y a déja pensé mais pas passé a l'acte
Mais je doute avoir meilleur dans un autre trou qui au départ a moins de zones érogènes..?

Plus clitoridienne non je pense pas au contraire, j'ai meilleur quand il va "loin" si je puis dire, que quand il reste a l'entrée... mais maintenant il ne s'est jamais attardé sur mon clitoris c'est peut etre ça..

Je reste persuadée que je ressens peu car il ne s'y prends pas le mieu et c'est d'ailleurs pour ça que je suis ici, pour vous demandez de m'aider a trouver un moyen de lui dire, de lui "montrer" ce que j'aimerais...

Mais c'est gentil a tous de chercher pour voir si ça ne pourrais être du à autre chose! Merci encore.

Message édité par apsseven le 16-02-2008 à 21:14:25
Répondre à apsseven

@Chikome: Frigide, Non plus.

Répondre à apsseven

Essaye avec quelqu'un d'autre qui est plus expérimenté et tu seras si ça vient de lui...

Je n'ai jamais pratiquer la sodomie mais il paraît que pour les filles, c'est un autre plaisir mais un plaisir quand même.

Fait le plus attendre avant de passer à l'acte pour qu'il se dise que tu n'es pas encore assez éxité et qu'il pense un peu plus à toi qu'à "se vider les c***lles"...

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

faites un break (quelques jours) ; discutez de ce que sont vos envies respectives (sur tous les points: physique , psychologique , matériel , etc....);
ne culpabilisez pas , et ne le faites pas culpabiliser. le temps est parfois de bon conseil.

Répondre à gemmill

Est-ce que tu te masturbes? Et si tu te masturbes, est-ce que tu arrives à te donner du plaisir comme tu veux?

Autre question, est-ce que tu as déjà eu un orgasme?

Répondre à betyste

Perso, étant donné que c'est ton premier copain, tu t'es peut être fait une idée trop grande de ce que pourrait t'apporter le sexe :)

Par contre, ne lui en parle pas, un homme a un ego assez grand, cela pourrait le vexer gravement...

Répondre à TheLover75

@Absot: Merci mais non merci, je ne tromperais pas mon copain pour mon plaisir personnel :)
Niveau attente avant de passer a l'acte, oui pourquoi pas c'est vrai que quand je le fais attendre il se montre plus entreprenant

@gemmil: Faire un break parce que je ne ressens pas de plaisir pendant l'amour c'est peut etre un peu poussé..? AU niveau du couple tous va bien, on parle souvent de nos envie, on est un couple ou l'on peut se parler de tout donc de se coter la pas de problèmes... Mais à ce niveau ci justement je ne sais pas comment lui en parler.

@ Betyste: Oui il m'arrive de me masturber mais pas énormément et pas longtemps, je n'ai vraiment chercher a me donner du plaisir juste un peu... Je n'ai pas vraiment connaissance de mes propres zones érogènes en tout cas, et me toucher toute seule je n'y prend pas beaucoup d'intêrets... Normal?

Et non, je n'ai jamais eu d'orgasme.

Répondre à apsseven

Thelover donc il vaut mieu qu'il "prenne son pied" et pas moi mais qu'au moin je ne lui ai pas blessé son égo..? Mon but comme je le disais n'est pas de monté au 7e ciel mais au moin que ce soit une partie de plaisir pour tout les deux, lui comme moi...
Et il me semble qu'il y a quand même moyen de lui faire comprendre sans blesser son égo, mais c'est justement ça que je cherche...

Merci quand même de ta réponse!

Répondre à apsseven

Peut-être que si tu le mets en manque, ça sera plus "bourrin" et t'auras peut-être plus de plaisir mais sinon essaye une fois de le mettre en attente avant de coucher surtout si t'as l'habitude le "sucer" avant de le faire comme ça il pourra se demander pourquoi il n'a pas de pipe et peut-être que tu n'est pas assez excité et là t'auras plus de plaisir normalement, ma copine je l'a met en manque et je m'amuse bien avec après... ;)

Message édité par absot77 le 16-02-2008 à 22:11:38
Répondre à absot77

si tout va bien entre vous , alors pourquoi cette absence de plaisir ?? comment identifier la cause ?? en se disant que tout va bien et que ca finira par revenir ?? il ne s'agit pas de culpabiliser , mais de savoir si le désir est fondé. même les milliardaires ont des soucis de ce coté la , alors...

Répondre à gemmill

apsseven a écrit :

Thelover donc il vaut mieu qu'il "prenne son pied" et pas moi mais qu'au moin je ne lui ai pas blessé son égo..? Mon but comme je le disais n'est pas de monté au 7e ciel mais au moin que ce soit une partie de plaisir pour tout les deux, lui comme moi...
Et il me semble qu'il y a quand même moyen de lui faire comprendre sans blesser son égo, mais c'est justement ça que je cherche...

Merci quand même de ta réponse!

même si tu lui dis d'une certaine façon dont tu penses ça ne le blessera et même qu'il te l'avouera (qu'il n'est pas blessé), au fond de lui il comprendra le message différemment. Un homme prendra son pieds tout le temps, c'est la différence.

Bref, si tu veux lui en parler, gares aux conséquences... est ce qu'en te caressant/doigtant, je parle quand tu es toute seule, tu as du plaisir ?

Répondre à TheLover75

Ah oui absot pourquoi pas, j'ai l'habitude de le sucer avant et même pendant, j'ai l'habitude de le gater en fait, peut être que si je ne lui fait plus autant de petit plaisir, il mettra plus "la main a la pâte" pour recommencer à avoir des gâteries... Merci de ton aide!

Gemmil, Je pense que notre désir est fondé oui et je suis sure que mes problèmes de plaisir ne vient pas de problèmes de couples :) mais merci de ton aide !

Si quelqu'un a d'autres suggestions pour ma première question qui est "comment lui faire comprendre", je les receverais avec plaisir ;)

Répondre à apsseven

@TheLover: Je n'en ai pas spécialement non. Mais déja plus que quand il me le fais lui même ^^

Message édité par apsseven le 16-02-2008 à 22:23:27
Répondre à apsseven

Je connais pas ton copain mais réfléchis-y bien avant de lui dire à comment il pourrait réagir...

C'est que d'entendre sa copine lui dire, "tu me donne pas de plaisir quand tu me saute", c'est pas super agréable quand même donc essaye de moins le gâter pour qu'il revienne un peu sur tes plaisirs plutôt que les siens...

C'est connard de lui dire ça malgré que je sois un garçon mais la pipe ça se mérite...^^

Répondre à absot77

derniére possibilité: une soirée bien arrosée de champagne (mais avec modération) et hop !! au revoir l'inhibition et on s'abandonne l'un a l'autre...

Répondre à gemmill

Merci de vos réponses, J'espère pouvoir arranger ce petit problèmes...

Si il y a d'autres suggestions, n'hésitez pas!

Répondre à apsseven

Dès que tu auras trouvé ta solution, reviens nous voir pour nous dire ce que tu a fait et si ça a changé...

Répondre à absot77

apsseven a écrit :

@ Betyste: Oui il m'arrive de me masturber mais pas énormément et pas longtemps, je n'ai vraiment chercher a me donner du plaisir juste un peu... Je n'ai pas vraiment connaissance de mes propres zones érogènes en tout cas, et me toucher toute seule je n'y prend pas beaucoup d'intêrets... Normal?

Ben voilà. Comme on dit, connais toi toi-même.

Si tu n'a pas connaissance de tes propres zones érogènes c'est mal barré. Ne pas prendre beaucoup d'intérêt à te masturber oui c'est normal, enfin ça dépend, chaque fille est différente mais ne pas arriver à te procurer réellement du plaisir, je pense que ça veut dire que toi, tu as un problème. Un problème d'inhibition peut-être à vrai dire j'en sais rien.

Mais si toi tu te connais, tu sais ce qui te fait plaisir, tu sais ce qui t'amène à l'orgasme, alors ça devrait être plus facile de régler ensuite le problème avec ton copain.

Alors je pense qu'il faut que tu cherches jusqu'à trouver le moment où tu vas prendre du plaisir.
As-tu tout essayé? La levrette c'est chouette, le missionnaire à force c'est galère. Les cunnilingus? Dans différents endroits? De différentes manières (brutales, ou douces, répétées, en se parlant, en se disant des cochonneries, des fois ça peut extérioriser ...)

Autre question, ton copain n'a-t-il aucun problème physique? Un sexe petit, éjaculation précoce... ?

Répondre à betyste

Ouai c'est vrai essaye de savoir ce qui te donne un orgasme et dis-le à ton copain, ça pourrait vous aider

Répondre à absot77
- 0 +

Citation :

Essaye avec quelqu'un d'autre qui est plus expérimenté et tu seras si ça vient de lui

Tu peux essayé avec un gode, afin de pas trompé ton mec !

Tu devrai le mettre vraiment en manque (1 semaines) et apres tu lui sort le grand jeu !

Grand jeu : genre, tu te deguisse (uniforme de flic, infiermiere,...etc), tu le fait dans un endroit inhabituel,... un truc qui le ferrai etre dans tout ses etat.

Message édité par nera le 17-02-2008 à 01:19:04
Répondre à nera

apsseven a écrit :

Ne vas pas plus loin. Tu as trouvé la réponse à ta question. Betyste avait entièrement raison de te parler de cela. La masturbation, quoi qu'on en dise, est un des éléments les plus importants qu'il soit dans sa vie personnelle et dans sa vie de couple. La connaissance parfaite ( et j'insiste sur le parfaite ) de soi est la base d'une bonne relation sexuelle entre 2 personnes. Le fait de se mastuber permet justement d'améliorer la connaissance de soi. On apprends ce qui nous fait plaisir, on apprend comment gérer son plaisir, comment le faire durer ou le retarder, comment le procurer etc... C'est uniquement de cette manière qu'on peut transmettre ce savoir à son partenaire.

Il faut que tu apprennes à te connaitre parfaitement avant d'attendre de quelqu'un d'autre qu'il le fasse. Il faut que tu saches ce qui TE fait plaisir, et comment TE faire plaisir avant que ce soit un autre qui s'y essaye. C'est très con comme analogie, mais comment veux tu acheter des chaussures si tu ne connais pas ta pointure ? Tu pourra essayer 50 000 fois la même paire de chaussure, mais si elle est 3 tailles en dessous de la tienne ou 3 tailles audessus, elle ne t'ira jamais...

Ben c'est con à dire, mais le sexe c'est pareil. Si toi tu ne sais pas ce que tu aimes, comment veux-tu le faire découvrir par ton partenaire ? Il te faut te connaitre dans les moindres détails. Savoir quelles carresses tu aimes à quel moment, etc.. Joue le jeu. Fais des paris. Test des choses toute plus bizarres les unes que les autres pour le simple fun. Essaye de voir combien de temps par exemple tu peux tenir sans jouir, tout en restant sur la limite extrème. Ou à l'inverse, essaye de te faire jouir le plus vite possible. Essaye de voir quelles sont les zones les plus sensibles de ton corps ( elles ne sont pas forcément les mêmes pour tout le monde ). Certaines femmes sont hypersensibles des seins, d'autres du dos, d'autres de la nuque ou du ventre, d'autre de l'intérieur des cuisses ou encore de la plante des pieds etc....

La seconde partie est un peu plus complexe. En effet, elle consistera à partager cette connaissance de ta personne avec ton partenaire. Je suis au boulot pour le moment et je n'ai pas trop le temps de poster tout le reste ici. Envoie moi un MP je te filerai certains indices une fois rentreé chez moi si j'ai un peu de temps libre. Juste puor précision j'ai déjà vécu cette situation une fois dans ma vie de couple il y a quelques années, et on s'en était très bien sortis.

------------------------------ Omnis vulneram, ultima necat.
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Répondre à Mortargent

Tu sais dans couple pour être heureux ça prend la communication. Pour arrivé à avoir du plaisir parle avec ton copain et dit lui tes préférences et crois-moi un homme n'a pas d'orgueil mal placé pour cela. Ici il s'agit d'apprendre à vous connaître et partagé ce que l'un et l'autre vous voulez dans votre sexualité. Il ne sera déçu si tu lui dit et c'est en te privant de lui dire que tu empires ta situation, parce que tu ne cessera pas de penser à cela. C'est pourtant simple, tu t'assois avec lui et discuter ensemble, essaie avec lui les trucs qui te sont les plus amusants. Uses d'imaginations et tu sais parfois il y a des femmes qui passent toute une vie sans savoir ce qu'elles veulent parce qu'elles ne s'affirment pas. Moi je te dis n'es pas peur de parler et tu en verras les bienfaits. (je te parles par expérience j'ai déjà vécu la même situation et avec la communication ... wow les miracles que ça peut faire et l'inquiétude est partie :) )

Message édité par justine_joy le 17-02-2008 à 05:57:52
Répondre à justine_joy

@Betyste: On a essayé beaucoup de chose oui, le cunnilingus également (j'ai d'ailleurs meilleur que lorsqu'on fait l'amour), et dans différents endroits (jardin, tente, vacances,...) Mais pas vraiment de différentes manière, une fois j'ai fais l'erreur de lui dire une "cochonnerie" il a débandé direct :(
Et non il n'a pas de problèmes il me semble, pas un sexe petit, mais c'est vrai qu'il est vite à bout pour ce qui est de l'éjaculation, donc on doit s'arreter un peu et sa coupe un peu le plaisir...

@Betyste et Mortargent: Je vais essayer de me connaitre moi même avant mais je ne vois pas comment, comme je le disais je prend peu d'intérêt a me toucher toute seule... Mais qui ne tente rien n'a rien :)
Merci a tous de vos conseils qui me sont d'une grande aide!

Message édité par apsseven le 17-02-2008 à 10:38:16
Répondre à apsseven
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Peu de plaisir
Aller à :

Il y a 2584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens