Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Hebergeur gratuit 600 mega

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,

j'ai qques dossiers à mettre sur le net, dont la taille totale fait 560 MO, j'aimerais savoir si vous aviez l'adresse d'un hébergeur qui fait du 600 MO.

Merci d'avance

PS : ai tenté inscription sur free pour l'accès à la minute, mais il faut 4 jours le temps qu'ils m'envoient le courrier de code, et comme les dossiers, je doit les mettre au plus tard demain...

Merci encore ;-)

REBN : Excusez moi, c'était bien des MO et pas des GO, je corrige

Autres pages sur : hebergeur gratuit 600 mega

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

si c est en Go (donc 560 Go, un demi teraoctet...) laisses tombé tu trouvera jamais un hébergeur gratuit et même payant... (à moins d avoir beaucoup de sous), si c est en Mo, niveau hébergeur gratuit tu ne trouveras rien, par contre il y a des sites qui permettent d envoyer de gros fichier

http://www.yousendit.com/

et y en a d autres en cherchant un peu sur le net.
Expert Internet - Réseaux

je pense que c'est en mo, de toute manière si c'étant en go, il n'aurrai pas la bande passante necessaire pour uploder les fichiers dans le temps imparti

le plus simple à mon sens est d'installer un serveur ftp sur ton pc, avec un bon mot de passe, comme ç ales fichiers seront dispo tout de suite et seulement accessibles à la personne destinatrice

si par contre c'est pour plusieurs personnes...grave sur cd et va les déposer (si possible)

ps : tu as essayé de compresser ton dossier ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde