Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme Geforce Go 6800 (pilotes)

probleme Geforce Go 6800 (pilotes)

Forum Hardware : probleme Geforce Go 6800 (pilotes)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous,

Voila, ayant dernierement recu mon inspiron 9300, j ai testé plusieur jeux, mais un probleme est survenu l hors du lancement de Battlefield 2: les drivers de ma carte ne sont pas installé... je vais dans les propriété de ma carte graphique (geforce Go 6800), les drivers y sont, au cours de l installation un message d erreur s affiche: "le programme d'installation nvidia n a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre materiel.le programme va maintenant s arreter.

Je decide de me rendre directement sur le site de nvidia. 1 minute plus tard la ou je dois selectionne mon pilote, etrangement je ne trouve pas ma carte graphique...

si quelqu'un a eu le meme probleme ou quelqu'un qui sait ou je pourrai trouvé les pilotes(geforce Go 6800)
qu il se montre ^^.

en attente d'une reponse...bonne année

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme Geforce Go 6800 (pilotes)
Aller à :

Il y a 1671 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens