Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : HELP:ati radeon X700 et sortie S-video
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut! j'ai portable HP pavilion dv 4000 avec une carte ATI RADEON X700.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai le même problème, c'est infernal ça ne marche pas. Avec un pc acer et radeon x700, le problème est que le portable ne détecte pas que le câble est branché à la Tv donc impossible d'activer la Tv dans les options avancées de l'affichage. Si quelqu'un sait comment faire je le remerci de bien vouloir répondre. Bonne nuit |
|
Plus d'informations
|
salut W-vincent!
|
|
Plus d'informations
|
Yahoo je te remerci je vais tester cela, je ne crois pas posséder le matériel requis mais je vais tenter de ma le procurer, car pour regarder les divx dans ma chambre j'ai un cable de 5mètres jack jaune depuis mon pc de bureau et c'est un peu encombrant alors je dois le ranger après chaque utilisation, donc en gros ça me dérange bcp de le replier et ranger à chaque fois, tandis qu'avec mon portable il suffirait le mettre le pc à côté. Je t'explique juste ma config matériel :
|
|
Plus d'informations
|
resalut!
|
|
Plus d'informations
|
Salut levinz. Je n'es pas de nouvelle à t'annoncer concernant la sortie vidéo de la carte graphique x700. Après maintes recherche, je n'obtiens toujours pas de résultat. J'ai pu remarquer cependant sur une télé moderne TFT une entrée S-vidéo avec 4 points donc prévu pour 4 broches. Conclusion, je pense qu'il faut un câble de 7 broches pour la sortie du pc qui converge en 4 broches pour l'entrée vidéo de la TV. Regrettable puisque tu m'as dis que ça n'existe pas, enfin cela me semblerai tout de même étrange qu'une carte graphique est vendue avec des prétentions de sortie TV alors que cette liaison ne serait pas possible. Ce doit existe ou la solution est ailleurs...Je n'abandonne pas!
|
|
Plus d'informations
|
hier soir g enfin réussi
|
|
Plus d'informations
|
Salut Levinz.
|
|
Plus d'informations
|
Salut a tous
|
|
Plus d'informations
|
salut! g pas bien saisi ton pb
|
|
Plus d'informations
|
non en fait j'ai essayer avec le pc bureau avec un cable plus long et entre temps je suis parti en vacance et j'ai pas réessayé.
|
|
Plus d'informations
|
Perso, pour ceux qui ne passent pas en SVideo directement entre le portable et la TV, je recommande l'achat d'un convertisseur s-video -> composite (ou la réal vous même avec les schémas qu'on trouve sur le net), ca vaut 3 euros dans les bons magasins d'électronique, ca évite de faire un cable 7 broches ATI inutile (les 4 /7 du SVideo sont normalement bien cablées sur les portables) et ca marche de suite.
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous, désolé j'ai plus donné de news depuis longtemps mais j'ai un peu abandonnée et je ne pensais plus à mon compte info-du-net. OK pour le fabriquer soit même seulement je ne trouve pas de schéma, ça serait d'autant plus sympa de le faire tout seul, pour notre fièrté personnelle. Personnellement j'ai configuré ma chambre différemment alors je n'aurais en théorie plus besoin de ce câble cependant mon lecteur divx de salon prend pas tous les divx (tjr des pb de codec, rolala rien est au point de nos jours et j'ai la flème de faire une mise à jour) alors ce câble me serait quand même util.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- IBM Radeon X700 128MB DDR / PCI-E / DVI / TV-OUT - 219.36 € / 219.36 € (catégorie : Cartes graphiques)
- Club3D Radeon X700 Pro 128MB DDR3 / PCI-E / DVI / TV-OUT - 58.99 € / 58.99 € (catégorie : Cartes graphiques)
- Lenovo Lenovo Radeon X700 128MB DDR / PCI-E / DVI / TV-OUT - 227.24 € / 227.24 € (catégorie : Cartes graphiques)
- HIS Radeon HD 2600 XT CrossFire IceQ Turbo 512MB GDDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUT / Video-In - 79.95 € / 79.95 € (catégorie : Cartes graphiques)
- ASUS Extreme AX1950PRO/HTDP/256M Radeon X1950 Pro CrossFire 256MB DDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUT / Video-In - 201.63 € / 201.63 € (catégorie : Cartes graphiques)