Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment cracker une cle wifi

Comment cracker une cle wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : Comment cracker une cle wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous j'aimerer savoir comment on fai pour cracker ma cle wifi pour savoir si ma securiT et sur pck mai voisin son tre tre for en informatique dc g pas envi ki vien sur ma conection vs pouvez me dir comment on fai alor merci :-) :-) :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il suffit de vérifier en allant sur ton modem/routeur qu'il n'y a qu'une adresse MAC d'identifiée comme valide et connectée. S'il y en a 2, il y a des chances que ton voisin ou autre soit connecté dessus. En aucun cas tu n'as besoin de savoir comment cracker une clé WEP pour tester la sécurité de ton réseau... :roll:

Répondre à philippe021

alala j'adore ces topic " Alors voila, c'est pas moi c'est un copain, je vous assure! Non mais franchement c'est vrai"
Ca me fera toujours rire, et même si tu dis la vérité, excuse moi mais comme la très bien dit philippe, pas besoin de savoir cracker une clef WEP ou WAP. Normalement avec les routeurs ya dja une clef WEP de mise, suffit de rajouter une WAP et la tu peux etre tranquille avant qu'on puisse cracker ta connection, à moins que le mec y passe des jours et des nuits sans dormir pour vnir te skouater ta connection internet ...
Enfin si il est "très très très très[...]très fort comme tu dis, il trouvera toujours un moyen...

Répondre à Vincente@IDN

ok mai sa me di pas comment onf ai pour ke je hacke ma cle web :-? :-? :-? :-x :-x lol

Répondre à five_O

Se n'est certainement pas ici que tu va recevoir un cour de piratage, car même pirater ce que TOI tu possède est illégal (et puis qui nous dit que tu ne va pas hacker ton voisin apres :-o )

Répondre à Blackmog

C'est vrai que t tres drole toi, "ca ne m'explique comment on hack ma clé wifi", et ben comme dis Blackmog, c pas ici que tu recevras un cours de piratage, parce que si t'insiste comme ca, c ke t'a une autre idée derrière la tête !!!
A+.

Répondre à JOJO_jack_9

nn G pas d'iD derriere la tête lol :-) :-( :-D :-o 8-) :-? :-P :-x :-x :-P :-? 8-) :-o ;-) :-D :-( :-) :-( :-( :-D :-D ;-) ;-) :-o 8-) :-? :-? :-P :-x :-? :-? :-x :-P 8-) :-P :-o :-D :-o ;-) :-( ;-) :-)

Répondre à five_O

avec tous ces smyleys ca se voit trop que tu n'as pas d'idée derriere la tete .... misérable, va te payer ta connexion internet toi meme au lieu de vouloir prendre celle de tes voisins sans leur accord

Répondre à FredSL92@IDN

Et puis cessez ce foutu langage sms pourri !!!!!!! Ca me tape de plus en plus sur les nerfs de voir tout un tat d'imbéciles qui ne savent pas écrire français !

Répondre à Ancalagon

pff mais ca vous fait quoi
premierement on dit pas clef wap mais wpa (ca n'est qu'un détail mais bon autant le dire)
deuxiemement si on ve se hacker soi meme ca n'est pas illégal; ce qui est illégal c'est s'incruster sur un réseau sans y etre invité (euh si on s'incruste c'est qu'on est pas invité mais bon vous avez compris :-D)
3ment c'est son probleme si apres il hacke ses voisins (enfin ca peut pas etre moi, j'ai pas de réseau wifi :hammer::biggrin:)
4ment : le langage SMS est relou c'est vrai ... donc je te dirais pas comment on fait :kaola:

Répondre à samspeed

sa va vs exiT pas je sui un glan lol

Répondre à five_O

Citation :

samspeed a écrit :
pff mais ca vous fait quoi
premierement on dit pas clef wap mais wpa (ca n'est qu'un détail mais bon autant le dire)
deuxiemement si on ve se hacker soi meme ca n'est pas illégal; ce qui est illégal c'est s'incruster sur un réseau sans y etre invité (euh si on s'incruste c'est qu'on est pas invité mais bon vous avez compris :-D)
3ment c'est son probleme si apres il hacke ses voisins (enfin ca peut pas etre moi, j'ai pas de réseau wifi :hammer::biggrin:)
4ment : le langage SMS est relou c'est vrai ... donc je te dirais pas comment on fait :kaola:

On a pas parlé de clé WAP mais de clé WEP... :ohlala:

Répondre à philippe021

non, pas seulement: t'es un kiddie hacker...
si tu etait deja un vrai hacker(le vrai sens signifie "celui qui detecte les failles" ) tu regarderais le fonctionnement d'une borne wi-fi et regarderais comment le cracker...
"mais non...je viens demander...."

*soupir*bon, j ne m'enerverais pas.
va ailleurs pour demander ce genre de trucs.
un conseil amical...

Répondre à lift

ok merci bcp kan même a tous allez a++

Répondre à five_O

Mais de rien mon cher **Soupir**

[Topic Boulet is closed/]

Répondre à Vincente@IDN

Citation :

me fera toujours rire, et même si tu dis la vérité, excuse moi mais comme la très bien dit philippe, pas besoin de savoir cracker une clef WEP ou WAP.

y'a pas écrit WAP la peut - etre ?? !

sur ce, a +
et amusez vous bien avec Aircracker

Répondre à samspeed

Citation :

Ancalagon a écrit :
Et puis cessez ce foutu langage sms pourri !!!!!!! Ca me tape de plus en plus sur les nerfs de voir tout un tat d'imbéciles qui ne savent pas écrire français !

je suis également loin d'écrire sans faute et n'aime pas non plus le langage sms... mais... avec un message tel que celui-là, il aurait été mieux de vérifier l'orthographe également: "tout un tat"... ce ne serait pas "tout un tas" ???

sans rancune ;-)

Répondre à Tigerbil

clef WEP cracké en 3 minutes et des poussières, et non c pas une rumeur je lai fait,"Airsnort" le fait tres bien,parait -il qu'il aurai été testé par le FBI aussi

Répondre à wizard4

Il suffit de capturer des paquets avec un logiciel, de les decrypter avec un logiciel.
Je l'ai fait pour ma conexion pour essayer et ça marche mais je ne peut rien te dire dsl.

Répondre à cmoititi

Bjr à tous, je vous expose mon problème.. Je voudrais me connecter à mon kot.. Je capte pas mal de réseaux mais ils sont tous cryptés. J'ai alors demandé au gars d'en face s'il voulait bien me laisser partager sa connexion. Je suppose que pour cela je dois posséder sa clé wpa.. Là est le "hic": il ne sait pas comment faire pour voir le numéro de la clé car il ne s'y connait pas des masses.. Quant à moi, j'ai quelques connaissances mais très limitées et pas dans ce domaine donc je n'en sait pas plus que ça. Je me demandais donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour que je puisse avoir la connexion. Je sais que je joue un peu la facilité car je pourrais chercher sur le net mais comme en semaine je ne suis pas là et que le w-e j'ai du boulot, je n'ai pas trop le temps. Je tiens à souligner que je voudrais une explication pour qu'IL puisse me donner la clé et non pour que je puisse la substituer. J'ai son accord plein et entier et c'est pourquoi je me permet de me renseigner... Merci d'avance de me répondre dés que vous aurez un peu de temps ;-)

Répondre à Little Prince

s'il va dans la config de sa box il obtiendra tout en clair et pourra tranquillement te donner ce que tu veux (pour plus de renseignements pour savoir comment entrer dans la config de la box voir le site du fournisseur)

Répondre à tromaltsec

pour la config de la box, il faut aller par le navigateur (I.Explorer, Firefox,..) et entrer l'adresse IP de la passerelle (c'est la BOX), tu peu la trouvé dans les parametre de la connection(chez moi 192.168.1.1). Il te faut alors le login et mot de pass pour rentré sur la BOX(par défaut c'est admin/admin) et la dans les paramametres tu peux afficher la clé WEP ou WPA. Ca ira? ;) Bonne continuation

Répondre à vigoring

Ce message s'adresse à tout ceux qui veulent se connecter sur un réseau WIFI il vous suffit de télécharger aircrack sur ce lien : http://file.tuto-fr/aircrack-ng/aircrack-ng-09-win.zip "vive la la connexion à tous!"

Répondre à naigkbc

Vincente@IDN a écrit :

Enfin si il est "très très très très[...]très fort comme tu dis, il trouvera toujours un moyen...

Carément? :-O

Message édité par furi0u5 le 03-11-2007 à 19:34:59
Répondre à furi0u5

tuto cr@ke wifi p@ur toi sur google tu tape tuto aircrack et tu suit le tuto c sinple.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment cracker une cle wifi
Aller à :

Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens