internet explorer / Gmail ??
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je me lance
Cela fait maintenant plusieurs jour que je n'arrive plus a aller sur mon compte Gmail a partir de mon PC. Si je le fais du boulot ;-) cela fonctionne!! A cahque fois que je veux aller sur la page d'accueil IE me dis qu'il y a un pb de connexion (la page habituelle) et je n'ai rien installer depuis que je ne peux y aller.
J'ai WindowsXP familiale, mon antivirus est avast et mon pare feu Kerio.
Merci d'avance
Fred de Nimes
Cela fait maintenant plusieurs jour que je n'arrive plus a aller sur mon compte Gmail a partir de mon PC. Si je le fais du boulot ;-) cela fonctionne!! A cahque fois que je veux aller sur la page d'accueil IE me dis qu'il y a un pb de connexion (la page habituelle) et je n'ai rien installer depuis que je ne peux y aller.
J'ai WindowsXP familiale, mon antivirus est avast et mon pare feu Kerio.
Merci d'avance
Fred de Nimes
Autres pages sur : internet explorer gmail
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non internet fonctionne tres bien pour le reste, pas de soucis....... Pour Gmail j'avais un petit outil qui me notifiais si j'avais de nouveaux email mais comme cela faisait une paire de jour que rien de rien.... alors que je recois en moyenne 50 mails par jours (je fais de la geenalogie et inscrit a plusieur groupe) je me suis pose des questions... Et quand j'ai voulu y aller par le chemin "normal" et ben impossible!!!!
Comment faire pour installer firefox? ou le trouver? et faut-il desinstaller IE??
Merci
Fred
Comment faire pour installer firefox? ou le trouver? et faut-il desinstaller IE??
Merci
Fred
Pour firefox, tu vas sur www.telecharger.com (sans vouloir faire de pub c'est le plus simple) et tu recherche : mozilla firefox
il tefilera un lien, pas besoin de désinstaller quoi que ce soit, il est plus intuitif que internet explorer à mon gouts donc tu devrais pas avoir de probleme à le gérer
ps: si tu n'aime pas tu pourra toujours utiliser IE sans probleme
il tefilera un lien, pas besoin de désinstaller quoi que ce soit, il est plus intuitif que internet explorer à mon gouts donc tu devrais pas avoir de probleme à le gérer
ps: si tu n'aime pas tu pourra toujours utiliser IE sans probleme
Ca ne sert à rien de désinstaller IE, il faut le garder au cas ou, pour les mises à jour etc...
Firefox se télécharger ici.
Ne t'inquiete pas, tu ne le regrettera pas.
Firefox se télécharger ici.
Ne t'inquiete pas, tu ne le regrettera pas.
Bonsoir, comme suggeré j'ai installer firefox..... Pas de soucis pour l'installer par contre je ne peux toujours pas aller sur Gmail... Mais j'ai remarquer que lorsque je demande l'affige de Google.fr cela me demande un login/mot de passe???? je comprends pas!! Si je met celui de mon compte Gmail, cela ne fonctionne pas!!
De plus quand je veux venir ici en passant par firefox, puisque j'ai importer mes favoris dans le marque-pages, et bien je met mon login mot de passe sur le site (celui ci!) il me dit bienvenu, donc je suppose je suis bien connecter, par contre je ne peux repondre sur le forum car la ligne vous devez vous inscrire pour poster est toujours en "action" comme si je n'etais pas inscrit.... Par contre en repassant par IE cela fonctionne???
Quelqu'un peu m'aider?
Merci
Fred de Nimes
De plus quand je veux venir ici en passant par firefox, puisque j'ai importer mes favoris dans le marque-pages, et bien je met mon login mot de passe sur le site (celui ci!) il me dit bienvenu, donc je suppose je suis bien connecter, par contre je ne peux repondre sur le forum car la ligne vous devez vous inscrire pour poster est toujours en "action" comme si je n'etais pas inscrit.... Par contre en repassant par IE cela fonctionne???
Quelqu'un peu m'aider?
Merci
Fred de Nimes
Non pas a ma connaissance en tout cas......
En page d'accueil pour IE j'avais google mais va savoir pourquoi le belge..... et quand je fais rechercher google.fr il me le trouve et quand je clic dessus il me demande un mot de passe....
Dans firefox j'ai demander la page par defaut et il me demande login et mot de passe comme pour Google.fr
Je comprends pas
Fred
En page d'accueil pour IE j'avais google mais va savoir pourquoi le belge..... et quand je fais rechercher google.fr il me le trouve et quand je clic dessus il me demande un mot de passe....
Dans firefox j'ai demander la page par defaut et il me demande login et mot de passe comme pour Google.fr
Je comprends pas
Fred
Mais pourquoi quand j'ai mis firefox, je ne peux pas venir ici sur ce site?? il ne veux pas que kje me log, je dois passer par IE...deja la je comprends pas alors le reste est encore plus bizarre!!!!! Devrais retirer IE et le reinstaller?? pourquoi je ne peux ouvrir google.fr
Trop de questions....
JE ne peux meme pas faire format C, mon lecteur ne lis plus les CD... je crois je vais jeter ma machine!
Fred le nimois
Trop de questions....
JE ne peux meme pas faire format C, mon lecteur ne lis plus les CD... je crois je vais jeter ma machine!
Fred le nimois
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGmail et internet explorer
- ForumProbleme affichage gmail internet explorer 9
- ForumProbleme gmail internet explorer
- ForumGmail pour internet explorer
- ForumGmail refuse mail club internet
- ForumInternet explorer
- ForumBloquer un site internet sous internet explorer
- ForumInternet explorer pas de son