Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Il faut 2 téléphones pour l'illimité??!!

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour!

Je suis chez Wanadoo en 8méga et je voulais prendre en pus de ma connexion, le téléphone illimité pour 10€/mois!
Mais en parlant avecs des potes, on m'a dit qu'il fallait un téléphone compatible ADSL (car moi j'ai déjà un fixe) et un deuxième!!!!
Je m'explique,plusieurs personnes m'ont dit qu'il fallait un téléphone "normal" pour que l'on puisse m'appeller et un téléphone "ADSL" pour mes appels illimités!!!!
Est-ce vrai?!!

Je me demande....
Merci de vos réponses!

Autres pages sur : telephones illimite

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Avec Wannadoo, je ne sais pas comment ça marche. Je suis chez Free et pour le téléphone, tu dois effectivement en avoir deux.

Le premier est relié normalement à la ligne FT (dans la prise murale) et le second est relié à la Freebox.

Celui relié à la ligne FT est utilisé pour recevoir les appels sur le ligne classique (01.........) et celui relié à la Freebox me sert à passer mes appels gratuits vers les fixes et payants vers portables.

C'est exact il faut 2 téléphones normalement mais pour gérer les 2 lignes sur un seul téléphone il y a une astuce que j'utilise: La Boxbi sur le site http://www.boxbi.com/

C'est un petit boitier autoalimenté astucieux qui permet recevoir sur son téléphone les appels des 2 lignes et tu peux choisir sur la ligne (Ft ou voip) que tu veux utiliser pour appeler.

Et ca marche super bien.!!!

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde