alors ma question est simple
c la 1ere fois que je veux copier un dvd original .
1ere etape franchie avec dvdshrink pour ne prendre que l'essentiel !!
seulement voila , nero ne valide pas pour la gravure le fichier de type VOB ( il me manque l'encodage en mpeg 2 !!! )
comment puis je faire pour pouvoir ensuite deja graver le dvd et ensuite pouvoir le lire sur le lecteur de salon ??
salut
c simple :
- tu ouvre nero
- dvd-video
et tu sélectionne tout tes fichier de ton film que tu fait glisse dans le dossier vidéo
et tu graves voila
en fait j'ai fait ce que tu me dis , mais ensuite j'ai le message suivant :
"l'encodage/decodage n'est pas disponible ; cette fonction peut etre rajoutee en installantt le plug in dvd video "
si j'outrepasse ce message , en glissant les pistes VOB dans le dossier video , alors j'ai un autre message au bout de quelques instants :
" le fichier video VOB n'est pas comptaible VCD ; la video sera encodee au format VCD avant la gravure "
voila où j'en suis !!!!
Salut,
il faut que tu utilises NERO 6 avec schrink....
puis lorsque sous NERO tu veux graver ton DVD... Dans ton explorateur de fichiers sous le repertoire ou tu as ripper ton DVD selectionne le contenu du fichier Video_ts puis glisse les vers le fichier VIDEO_TS de ton projet DVD... puis configure la vitesse de gravure ( je te conseil le 2,4x .....) puis lance la gravure....et c OK!!!!!! bon courage à toi ...... @+ Laurenzo51
Citation :
SANJACINTO a écrit :
merci pour la reponse
en fait j'ai fait ce que tu me dis , mais ensuite j'ai le message suivant :
"l'encodage/decodage n'est pas disponible ; cette fonction peut etre rajoutee en installantt le plug in dvd video "
si j'outrepasse ce message , en glissant les pistes VOB dans le dossier video , alors j'ai un autre message au bout de quelques instants :
" le fichier video VOB n'est pas comptaible VCD ; la video sera encodee au format VCD avant la gravure "
voila où j'en suis !!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.