Freeze Geforce 6600GT
Forum Hardware : Freeze Geforce 6600GT
salut A tous
je viens de m'acheter une nouvelle config avec :
Cm : MSI K8T neo 2F
Amd 3500+ socket 939 (2.2 Ghz)
1Giga Corsair
alors le probleme est le suivant ,je m'etais acheté l'année derniere une Geforce 6600 GT chez Inno 3d
Mais elle avais des freeze permanent qui fesais rebooter mon PC
bon je le sentais vu que c'etait sur un vieille CM asus A7V333 ,et pour en etre sur ,j'ai testé la Geforce sur le PC d'un copain et elle tournait niquel.
mais le probleme c'est qu'elle me refais le meme coup sur ma nouvelle CM...
Et la je suis a cours d'idée pour résoudre le probleme ,j'ai tout essayé , flashage bios ,Test de différent Driver (Nvidia et Omega) , etc...
J'ai donc pensé a mon alim ,mais comme j'y connais rien aux histoire de voltage je compte sur vous :-D
Alors voila
J'ai Une Q-tec psu 400W
Les Voltages pris avec everest :
cpu : 1.39 => 1.42
aux : 1.81
3.3 : alors la c'est du YoYo ,c'est jms constant ,ca monte et ca descend de 2.95 à 3.54
5 : 5.11
12 : inexistant :-o
Merci D'avance ;-)
t'as quelle version de DirectX??? il me semble que les cartes Nvidia ne sont pas compatible avec TOUS les DirectX...
Tiens moi au courant... A+++
c'est le directx 9.0 C mais j'etais déja retourné vers des anciennes version de directX mais j'avais encore des freezes
ha oui aussi ,c'est etonnant mais lorsque je ne met pas la prise Molex sur la CG ,elle plante pas
Petite question peut etre bete, mais moi j'ai acheté une msi nx6600gt-vtd128 et ma question est la suivante : La rallonge d'alim ou le Y si vou preferez, je dois le brancher de l'alim a ma cg ou la prise d'alim sur ma cg est faite pour brancher un nouveau ventilo pr cg exemple zalman lol
merci d'avance a tous et Bonne Année
la prise molex sur la 6600 est faite pour apporter plus de puissance a la CG ,pour le ventilo nroamlement tu dois avoir une borche 3 pin sur la CG ;-)
Ma question :
Est ce que je dois faire ce branchement ?
Alim >=====<Y molex>======<Msi NX6600GT-VTD128 ?
ou est ce quee le y molex que l'on doit brancher sur la cg sert exclusivement a brancher un zalman ou autre sur la cg ?
merci d'avance
le Y est fait pour des gens qui chargent leur PC en disques et lecteurs :-P. tu branches une alim sur la CG et l'autre, bah où tu veux
par contre pour les freezes, c'est à coup sûr une alim pas assez puissante
oué c en cours une LC Power LC6550 alimentation 550W
bonne jouréne a tous
alim pas puissante, je m'en doutais, merci bcp...
alors maintenant petit conseil d'achat : une antec 480 W ca irais ??
je m'y connais pas assez pour etre catégorique mais je pense que ouais
oui bon be c'est tjrs pas ca...64 euro pour rien , suis dégout, alors un bon ptit formatage ,et en on parle plus (enfin j'espere)
Salut,
as-tu réussi à résoudre ton problème ?
J'ai exactement le même, j'ai aussi acheté une nouvelle alim True Power 400W ...et cela n'a rien changé !!!! :-(
Je sens bien le retour SAV ... :-(
Il y a 457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.