Salut
Je recherche des bons jeux de voitures. Pour etre plus precis je recherche un jeu ou conduit dans la ville librement au milieu du traffic routier :-D ... genre midtown madness mais en plus recent... Si quelqu'un a des idées... merci beaucoup!
bof en fait non un jeu juste voiture plutot, vraiment genre a la midtown, pour jouer avec mon volant tout neuf! enfin merci quand meme d'avori repondu ;-)
En course urbaine jvoi que NSF underground de recent en course urbaine meme si c pas trop le style midtown madness ta d'excellente sensation de vitesse avec un volant et un ordi assez puissant
mon pc est pas assez puissant pour nfsu...
mais en fait je cherchais un jeu de voiture ou tu evolue librement dans la ville, enfin peut etre que sa n'existe pas a part midtown madness 2...
merci quand meme a tous de m'aider ;-)
lol rom1 t' arrives a jouer a mafia avec 4Mo de mémoire graphique ? je demande vraiment a voir ca lol
juste l' intro du jeu blinderais la mémoire de ta carte alors j' ai du mal a croire que tu y joues avec ca, t' a du faire une erreur...
salut a tous je recherche un tres bon jeu de voiture tuning dans la rue ou un jeu de course poursuite ? si quelqun peut maider sa serait tres cool!!!!!
Je dirait comme les autres memebres midnight club 1 ou 2
mais sinon si tu veux de la vitesse il y a les 2 burnout qui sont EXCELLENT voila tout ++
:-o 8-)
même avec une G3Ti500 chez un pote ça roulais pas excellement.
Ma Voodoo4 4500 PCI ramais même sévèrement
Je vous jure que jai 4 Mo (mon PC: un HP, avec une puce graphique integrée intel 82810, 256 Mo de ram).
C'est peut etre mon celeron de 1.1Ghz qui me permet d'y jouer.
Mafia est rapide, mais vice city ralenti un peu, c'est jouable, l'ordi recharge de temps en temps, et jai mis un no-cd car il ne se lancé pas avant.
Voila, et dès que jai assez d'€, je me fait un vrai PC.
Jai une photo de mon PC ici (pas entiere je sais pas pourquoi)
moi j'ai bien un collégues de team qui a 4 mo et qui joue a ghost recon mais bon javoue c'est pas des bonhomme que tu vois c'est des rectangles les bordels je sais pas comment il fais pour jouer? :-D :-D ;-) :-o :-o :-o :-o :-o
j'aime bien aussi Street Legal Racing Redline c'est pas mal :] pis sinon je jouais a NFS Underground mais bon ca ma lassé, j'attend le 2 là (voir ici d'ailleurs )
bonjour,
moi je te conseil pgr3 ou pgr4 ses un exelent jeux de voiture exelent grafisme super jeux ta des ferrari porshe maseratsi lamborgini bmw ...jen oubli des tonnes et des tonnes il est sur xbox 360 ou ps3
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.